Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer
Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer.
Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction
Explications
Installation
L'interface de Revo
Désinstallation d'un programme
Les outils
Gestionnaire de démarrage
Outils Windows
Nettoyeur des fichiers périmés
Nettoyeur des traces
Conclusion
Introduction
Salut. Piratrax est un nettoyeur gratuit, un logiciel gratuit pour nettoyer son ordinateur, nettoyer son pc, nettoyer son disque externe, nettoyer une clé USB, ... donc que vex tu exactement. tu as un pb avec ton pc ?
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Bonjour !
Je n'ai aucun problème avec mon pc, mais je veus qu'il soit toujours clean et pour m'assurer d'avantage côté sécurité et problèmes eventuels, j'aimerai savoir quelle est la fiabilité de Piratrax.
Mais c'est facile je t'ai écrit comment on fais sinon ca sert a rien de demander de l'aide.
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Je ne sais paas je ne le connaisais pas on y'a écrit la haut normalement un bloc note s'ouvre tu fais "edition" selectionner tout" puis "copier" puis tu le colle dans le prochain message.