rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'afficher la page

Posté par mariusjos, le lundi 12 mai 2008 à 09:06:47
Bonjour,
j'ai déménagé et depuis j'ai ce problème, lorsque je veux aller règler mes achats, sur la redoute par ex:, consulter mes banques, ou sur e-bay, je ne peux plus y accéder, ça m'affiche IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE.
j'ai téléphoné chez neuf puisque je suis abonné chez eux, chez microsolft ils se renvoient la balle, et je n'arrive pas à me faire dépanner.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mariusjos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stitus, le lundi 12 mai 2008 à 09:12:51
bonjour ,tu a atendu combien de jours depuis ton demenagement pour remarqué que sa ne marche pas
neuf ta confirmé que la ligne etait activé ??
si tu n'avais pas de souci avant de demenager sa doit etre ta ligne qui n'est pas activer ou t'est parametre de connection qui ne sont pas fait 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83
Répondre à stitus

2

mariusjos, le lundi 12 mai 2008 à 09:43:17
je suis bien reconnecté, ma ligne est bien activée,et c'est bien depuis mon changement d'adresse que ça ne fonctionne plus! mon neveu qui travaille dans l'informatique m'a dit que c 'était un problème de port, mais n'a pas su règler le problème, sinon je peux aller sur internet il n'y a que quand je dois règler une commande, voir mes comptes bancaires que je ne peux plus y accéder.
Répondre à mariusjos

3

stitus, le lundi 12 mai 2008 à 09:50:17
alors sa na rien avoir avec neuf et microsoft,tu a essayer de desactiver le parfeu,et si possible passe a internet explorer 7 sa peut reglé ton souci 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83
Répondre à stitus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Page Saver Basic   1.7.1Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur «  Impossible d'afficher la page »