Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Firmware lecteur dd hr 735

tof59, le lundi 12 mai 2008 à 09:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un avait le firmware pour faire une mise a jour de mon lecteur dd samsung hr 735,merci pour vos reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

FIRMWARE SUR SAMSUNG HR 735 Bonjour, Comment faire pour changer de firmware sur graveur samsung hr 735 car je ne peux pas enregistrer sur DVD www.commentcamarche.net/forum/affich-13097889-firmware-sur-samsung-hr-735
Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735 (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire, message : lecture ou gravure de ce support impossible, avec ejection du dvd. J'ai cru qu'il était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431954-lecture-impossible-de-dvd-sur-samsung-hr-735
Err lecteur disque (Résolu) bonjour à tous, etant novice dans ce domaine je m'en remet à vous. apres un formatage , mon ecran affiche "err lecteur disque" merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1875654-err-lecteur-disque
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Mon nouveau lecteur disquettes ne marche pas! (Résolu)salut, mon lecteur de disquette ne marche pas depuis que j'ai monté moi-même mon pc. J'ai acheté un lecteur TEAC tout neuf mais le problème reste. Il n'y a pas 36 manières de monter un lecteur disquette. Le cable est sur le seul connecteur IDE prévu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076397-mon-nouveau-lecteur-disquettes-ne-marche-pas
Err.lecture disqueBonjour, je rencontre un gros problème et j'ai peur que mon dur soit mort affichage au démarrage: Err. lecture disque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer J'ai booter sur le cd d'XP familial...installer...réparer (1) Jai le choix entre réparer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600210-err-lecture-disque
Erreur au démarrage "err.lecture disque"bonjour, Un message d'erreur apparaît quelques secondes après le démarrage de mon ordinateur (windows xp pro) : "err. lecture disque". Plus rien ne se passe même en rebootant. J'ai vérifié tous les connecteurs mais apparemment rien d'anormal. Que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-440123-erreur-au-demarrage-err-lecture-disque
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3