rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever pistes enregistrées sur Triton 200

Charlie, le lundi 12 mai 2008 à 08:49:31
Bonjour,
Je viens d'acheter le GPS Magellan Triton 200 pour la randonnée. Sur cet appareil je ne trouve pas le moyen de supprimer des pistes. Ces pistes sont en réalité des traces (couleur orange) sauvegardées et sont nommées par Trail 001 puis Trail 002 et ainsi de suite. Ces pistes sauvegardées apparaissent sur l'écran du GPS après extinction de celui-ci et réallumage de l'appareil en couleur bleue.

Ma question est, comment faire pour enlever ces pistes (lignes bleues) sans être obligé d'effacer la mémoire, ce qui effacerai innévitablement toute sauvegarde ?

Je pense que la question peut servir aussi au propriétaires des Triton 300 et 400.
Je vous remercie tous à l'avance pour votre collaboration éventuelle.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Charlie  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Enlever pistes enregistrées sur Triton 200 »