|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut ! Ce que je vais te dire est un peu tard , mais tu aurais du choisir alice adsl , pour le même prix , tu n' est pas obliger ouvrir une ligne france télécom . Je suis chez alice depuis peu , mais aucun problème pas comme avec la neuf box. Bon courage
Cordialement coolky |
Ah bah si j'avais su j'aurais choisi Alice mais je ne savais pas si c'est un FAI fiable !
Je suppose que je vais devoir me payer les 2 factures alors !!! Zut et Re-Zut ! Pourvu que ca marche et que je ne sois pas embêtée ! Merci de ta réponse en tout cas ! |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 04/12 15h57 | Résilier france télécom (abon. = - de 6 mois) | 2 |
| 28/07 15h06 | Antivir gratuit durant 6 mois ? | 3 |
| 30/06 13h22 | Ouverture de ligne France Télécom | 2 |
| 30/06 13h16 | Prix d'une ouverture de ligne France Télécom | 8 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Route 66 Mini France | Catégorie: GPS | 85.00 € Digixo |
![]() | Route 66 MAXI France | Catégorie: GPS | 170.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Route 66 Chicago 6000 | Catégorie: GPS | |
![]() | Clarion MAP 670 France | Catégorie: GPS |