Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuto ATI

didier, le lundi 12 mai 2008 à 08:18:47
Bonjour,
je recherche un tuto spécifique, pour une carte ATI 9250 serie pour affichage sur télévision
merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à didier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 informatikmann, le lundi 12 mai 2008 à 08:25:10
Il n'y a pas de tuto spécifique pour chaque carte graphique, c'est le même fonctionnement à chaque fois pour brancher sur la TV. Je ne t'explique pas comment, utilise la recherche pour trouver des sujets identiques.
Répondre à informatikmann
Pb démarage ecran noir, ATI, sortie TV (Résolu)Salut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour que le démarage se fasse avec mon écran et non sur la TV. Maintenant mon ordi se plante et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1774212-pb-demarage-ecran-noir-ati-sortie-tv
Pb démarage, ATIflash bios écran noir,TV noir (Résolu)Salut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour que le démarage se fasse avec mon écran et non sur la TV. Maintenant mon ordi se plante et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1774221-pb-demarage-atiflash-bios-ecran-noir-tv-noir
[Tuto] Driver ATI et mandrake 10.1 community (Résolu)Bonjour, En espérant aider les débutants comme moi Installer une ATI RADEON 9600 PRO et Linux Mandrake 10.1 Community avec Xorg 7.0 Carte mère MSI K7N2-delta (Chipset nForce 2) D'abord se mettre en root: $ su $ Motdepasse Installer les sources du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1025537-tuto-driver-ati-et-mandrake-10-1-community
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Petit tuto sur VI/VIMExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7961-petit-tuto-sur-vi-vim
Ubuntu - install ok, pas de boot (Résolu)Bonjour, Avant de reprendre le fil sur les driver ATI, vu qu'une installation complète semblait nécessaire, j'ai procédé à l'installation. Il s'agit d'un dual boot avec Vista, réalisé avec le tuto de la doc ubuntu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073513-ubuntu-install-ok-pas-de-boot
ATI Mobility Radeon™ HD 3470 c'est bien? (Résolu)Bonjour, je vousrais savoir si la carte graphique: ATI | ATI Mobility Radeon™ HD 3470 utilisant la technologie HyperMemory™ peut etre utiliser pour les jeu video et si elle est bien car je cherche un ordinateur et j'ai trouver le Satellite Pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-7020963-ati-mobility-radeon-hd-3470-c-est-bien
ATI Mobility Radeon HD 3650 (Résolu)Bonjour, J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable Dell. Est ce que cette carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 vaut quelque chose ?? Je ne suis qu'un amateur de jeu, mais je ne veux pas pour autant acheter une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029591-ati-mobility-radeon-hd-3650
Télécharger ATI Tray Tools ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à cet utilitaire, vous aurez la possibilité de contrôler plusieurs tâches différentes : - automatiser l'overlocking de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055609-ati-tray-tools
Processus - ati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques ATI. Le panneau de contrôle... www.commentcamarche.net/processus/ati2evxx-exe.php3
Processus - atiptaxx - atiptaxx.exe Le processus atiptaxx.exe (atiptaxx signifiant ATI Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des carte graphiques ATI, présent dans la barre des tâches et permettant de changer de définition, de profondeur de codage (nombre... www.commentcamarche.net/processus/atiptaxx-exe.php3
Toutes les réponses pour « tuto ATI »