Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

N) DE série effacé

Astur, le lundi 12 mai 2008 à 07:41:41
Bonjour,
moi je voudrais savoir ou se trouve le n° de série de mon XP, en effet l'étiquette n'est plus que partiellement lisible,
pouvez vous m'aider a le retrouver sur mon 2ème PC, Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Astur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le lundi 12 mai 2008 à 07:48:28
Bonjour

Que veut tu dire "sur mon 2ème PC" ??? A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

2

Astur, le lundi 12 mai 2008 à 07:54:28
J'ai un P 4 avec Vista, et un ancien P III avec XP Home, s'est surcelui ci que l'étiquette est partiellement illisible, ,bonne journée.
Répondre à Astur

3

GOUNINA, le lundi 12 mai 2008 à 08:00:30
Si ton XP est toujours installé, ce petit logiciel va te permettre de retrouver ta clé.. Bonne journée également @++
http://magical-jelly-bean-keyfinder.softonic.fr/

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

4

Astur, le lundi 12 mai 2008 à 08:03:47
Jour, oui il est installé, ou plutôt préinstallé (DELL) mais je voudrais récupérer le N° sans le tatoo de DELL et l'utiliser sur un P IV, le P III est trop obsolète, merci beaucoup et bonne journée.
Répondre à Astur

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Astur, le lundi 12 mai 2008 à 08:15:02
Voila, je viens de tester ce petit log, une merveille, merci a tous les intervenants et bonne continuation et entraide.

http://magical-jelly-bean-keyfinder.softonic.fr/
Répondre à Astur

6

GOUNINA, le lundi 12 mai 2008 à 08:17:08
Merci Astur et @+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
URGENT PROBLEME FRESHDOWNLOAD (Résolu)Bonjour,J AI UN PLANTAGE SERIEUX AVEC LE PROG APRES AVOIR EFFACE METS RESTER UN PROG DEFAUT QUE J AI AUSSI EFFACE ET FRESH ME BLOQUE TELECHARGEMENT SUR LES SITES MAINTENANT www.commentcamarche.net/forum/affich-5141295-urgent-probleme-freshdownload
Recuva récupère (Résolu)Bonjour, J'ai volontairement effacé une série de vieilles lettres, puis lancé Récuva de Piriform. Si CCleaner de Piriform est super extra, Recuva me semble ne pas marcher. Il me retrouve des tas de fichiers, mais mes 6 lettres effacées... le sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323033-recuva-recupere
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Effacer de manière sûre un disque durPourquoi ? Quand votre ordinateur va changer de main, il est important d'effacer les anciennes données. C'est utile pour un particulier, c'est vraiment critique pour les banques et certaines entreprises. Il faut donc s'assurer que les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur
[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Nettoyer son disque dur (Résolu)bonjour voila j'ai un ordinatuer portable toshiba satellite serie a10 et je voudrai effacer entierement mon disque dur qu'il n'y a plus rien meme windows xp comme quand l'on achete un nouveau pc pouvait vous me dire comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1555846-nettoyer-son-disque-dur
Cachotterie (Résolu)bonsoir.comment récupéré des e-mail éffacés car j'ai des doutes serieu sur ca fidélité et ca me ronge.il ne me reste plus que vous pour m'aider.merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3663868-cachotterie
Problème (compliqué) de messagerie (Résolu)Bonjour, A la suite d'une série d'erreurs et de manipulations hasardeuses, j'ai effacé tout le contenu de mon disque dur, qu'un réparateur a en partie restauré (moyennant finances). Mais dans ma messagerie outlook, je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4311154-probleme-complique-de-messagerie
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
BEST SERVICE ProSamples Serie 49BEST SERVICE ProSamples Serie 49,,BEST SERVICE ProSamples Serie 49, "FX Area", FX_Area, from future FX, ueberschall an essential fx library for music, film and webdesign. well-sorted professional effects: button / signals / movements / mechanical gears, d www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-prosamples-serie-49-174245953-fiche-technique
BEST SERVICE ProSamples Serie 11BEST SERVICE ProSamples Serie 11,,Best Service ProSamples 11 "Classic Orchestra from Advanced Orchestra", Audio/ACID/WAV/AIFF/AKAI/EXS24/Halion Format www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-prosamples-serie-11-174245917-fiche-technique
BEST SERVICE ProSamples Serie 03BEST SERVICE ProSamples Serie 03,,Best Service ProSamples 03 "Drum&Bass 1 from Drum&Bass", Audio/ACID/WAV/AIFF/AKAI/EXS24/Halion Format www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-prosamples-serie-03-174245909-fiche-technique
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Ordinateur - Serial ATA Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les limitations de la norme... www.commentcamarche.net/pc/serial-ata.php3
Toutes les réponses pour « N) DE série effacé »