Rechercher : dans
Par :

Paramètres de sécurité- Zone Internet

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 19:09:44 beatles, le 12 mai 2008 à 04:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un abonnement Internet normal (orange)
Et quand je fais:
Internet Explorer
Outils
Options Internet
Onglet <sécurité>
Internet
Personnaliser le niveau

Une fenetre intitulée < Paramètres de sécurité-Zone Internet> s'ouvre.
Dans cette fenetre, il y a 4 cases et sur mon PC, c'est la 2ème case qui est cochée:
<Connexion automatique uniquement dans la zone intranet>
C'est normal???
Les 3 autres cases non-cochées sont:
<Connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel>
<Demander le nom d'utilisateur et le mot de passe>
<Ouverture de session anonyme>
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Paramètres de sécurité Zone Internet » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...

1

beatles, le 12 mai 2008 à 19:09:44

Excusez moi.
Personne ne connait la réponse a ma question ci dessus?

Répondre à beatles