rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur memoire.

Posté par equinoxenav, le lundi 12 mai 2008 à 04:11:40
Bonjour,

Lorsque j'utilise certain logiciel, par exemple Video studio, a l'ouverture une fenetre arrive: VStudio.dat-Application error.
Instruction at 0x07f21468 refenrenced memory 0x07f21468. La memoire ne peut pas etre lue. Click ok pour terminer le programme.
Comment resoudre, j'ai desintalle et reinstalle pareil.

Merci pur info cordialement.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à equinoxenav  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scorpius, le lundi 12 mai 2008 à 04:24:11
Salut,
Ca peut-être un problème de compatibilité, mais si ca le fait sur plusieurs logiciels, j'en doute.
Mais tu peut quand même essayer l'onglet compatibilité (choisir XP SP2).
Une autre possibilité que j'ai eu sur mon propre PC lors de son achat (Un HP Pavillon) et qui me donnait les meme messages, c'est une install constructeur foireuse. Je n'ai pas cherché a savoir d'ou venait le problème, j'ai refait une install propre et le problème a disparu.
Une autre possibilité est une barrette memoire defectueuse. Dans ce cas il faut les tester.
Répondre à Scorpius
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/07 13h49Erreur memoire physique??7
22/07 00h26Erreur memoire inposible0
09/07 20h00Erreur Mémoire SIDEBAR sous Windows XP0
06/07 17h56Erreur mémoire1
11/06 12h52Erreur memoire1
Plus de discussions sur « erreur memoire. »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « erreur memoire. »