|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Ca peut-être un problème de compatibilité, mais si ca le fait sur plusieurs logiciels, j'en doute. Mais tu peut quand même essayer l'onglet compatibilité (choisir XP SP2). Une autre possibilité que j'ai eu sur mon propre PC lors de son achat (Un HP Pavillon) et qui me donnait les meme messages, c'est une install constructeur foireuse. Je n'ai pas cherché a savoir d'ou venait le problème, j'ai refait une install propre et le problème a disparu. Une autre possibilité est une barrette memoire defectueuse. Dans ce cas il faut les tester. |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 05/07 13h49 | Erreur memoire physique?? | 7 |
| 22/07 00h26 | Erreur memoire inposible | 0 |
| 09/07 20h00 | Erreur Mémoire SIDEBAR sous Windows XP | 0 |
| 06/07 17h56 | Erreur mémoire | 1 |
| 11/06 12h52 | Erreur memoire | 1 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |