rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur lors du passage en extras sur Ubuntu

vins141, le lundi 12 mai 2008 à 03:01:00
Salut, je suis détenteur d'un MacBook pro et je viens d'installer ubuntu 7.10. Je veux essayer Beryl et sur le site officiel il me dise d'installer Compiz fusion. Le seul bémol est que l'installation requiert un passage aux paramètres d'apparence extra. Quand j'y passe j'obtient le message d'erreur :

The software source for the package

nvidia-glx-new

is not enabled.

après l'activation du pilote quil me demande. Que dois-je faire? Merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à vins141  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Fresh Download 8.08Fresh Download - Fresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur lors du passage en extras sur Ubuntu »