rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demande d'information

Posté par lokha, le lundi 12 mai 2008 à 02:36:06
Bonjour,
Salut à tous,
j'ai windows vista, antivirus kaspersky à jour,toutefois,il n'a pas résolu le problème suivant: lorsque j'ouvre une page internet explorer ça prend beaucoup de temps en plus plusieurs pages similaires qui s'ouvrent et je trouve une difficulté pour les fermer. j'utilise maintenant firefox, mais dans sa page d'accueil j'ai babylon et btjunkie (que j'ai téléchargé récemment)sont il dangereux?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lokha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cygnus_hakuchou, le lundi 12 mai 2008 à 03:04:26
Hello,
tu peux s'il te plait essayer une optimisation de ton ordi par le nettoyage comme décrit ici en 4 étapes:
http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/blog/cns!DFD­915F79767AFE2!118.entry
Tout a un début et une fin...
Répondre à cygnus_hakuchou

3

lokha, le samedi 24 mai 2008 à 22:58:22
merci beaucoup mon problème a été résolu par un nettoyage.
Répondre à lokha

2

jaounamust, le lundi 12 mai 2008 à 03:17:22
salut ami

pour ton proleme essayer de desinstaler ton navigateur et suprime tout les fichiers qui as créer sur le systeme ok !!

aprés essayer une autre instalation par mis en charge de choisir les bonnes choix des boites de dialogues lieu de l'instalation

avant d'ssayer babylon et btjunkie essayer d'abord commentcamarche ou google par exemple comme page d'acceill

j'attend que tu m'anonce le resultat

allez bonne chance
Répondre à jaounamust

4

lokha, le samedi 24 mai 2008 à 23:00:30
tout est OK merci à tous.
Répondre à lokha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « information »