rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows vista problème

wara16, le lundi 12 mai 2008 à 02:15:57
Bonjour,
merci à vous de prendre le temp de me lire car jai gros problème mon Pc n'a plus de compte administrateur et par conséquent je suis sur mon autre compte standard et donc j'essaye de recrée mon compte admin mais les restriction m'en empéche en me mettant comme message d'erreur " Le service spécifier n'existe pas en tant que service installer"alors maintenant je ne peut plus rien faire j'ai déjà essayé le registre,panneau de configuration et même le planifieur ne fonctionne pas.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à wara16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slbenfica, le lundi 12 mai 2008 à 02:19:38
bonsoir voila e vous écris car je n y connais rien de chez rien en ordi mais j ai windows vista et je n est plus de son j ai vérifier le plus que je connais mais pas moyen de remettre le son pourriez vous m aider svp merci
Répondre à slbenfica

3

wara16, le lundi 12 mai 2008 à 12:52:30
boujour slbenfuca j'ai eu le même probleme avec mon vista, enfète c'est tout simple il suffit de télécharger le drivers de ta carte son, pour cela utilise everest pour savoir le nom de ta carte puis va sur ce site : www.touslesdrivers.com puis recherche et télécharge ton drivers.
Répondre à wara16

2

Scorpius, le lundi 12 mai 2008 à 03:36:54
Salut,
J'ai déjà vu ce problème sur une machine que j'ai dépanné, Je ne sais pas si c'est le même mais ca arrive après un plantage ou une mauvaise extinction. c'est du a une erreur dans le système de fichier qui empeche l'acces au fichier qui contient les informations de compte. Il faut essayer de demarrer en mode sans echec avec invite de commande et lancer : chkdsk c: /F Normalement ca devrait revenir à la normale.
Répondre à Scorpius
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista
Probleme msn avec windows vista (Résolu)bonjour je vient d'acheter un portable equipee de windows vista (un acer) et premier probleme a chaque fois que je veut ouvrir msn windows me le referme aussitot en disant que par prevention il doit le faire .. www.commentcamarche.net/forum/affich-2677004-probleme-msn-avec-windows-vista
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3
Publicité: Windows Vista Service Pack 1 A l’occasion de la disponibilité du service pack 1 de Windows Vista®, découvrez un ensemble d’éléments factuels concernant l’adoption de Windows Vista® en entreprise ainsi que l’évolution de son écosystème et des changements apportés au produit. Ce... www.commentcamarche.net/publicite/index.php3
Toutes les réponses pour « windows vista problème »