|
|
|
|
Posté par
moon_farmer, le lundi 12 mai 2008 à 01:49:49Salut!c'est Alexis.Pour les poins je ne comprent pas mais tu peut lui offrir 1 seule cadeau par jour.
|
Par anticonstitusion, le jeudi 15 mai 2008 à 12:58:42
Salut!c'est Alexis.Pour les poins je ne comprent pas mais tu peut lui offrir 1 seule cadeau par jour. ce n'est pas juste, tu peu lui en offrir tant que tu veu mais le premier donne des points |
Salut. Mon jeu est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer. Est-ce que l'on peut m'aider? Merci
|
salut j'ai un petit probléme je n'arrive pas a me marier pourtant j'ai 60 000 points avec Celia...
aider moi svp!!
|
bonjour je n'arrive pas a avoir le coeur jaune avce Célia vous pourriez m'aider svp !! Merci |
moi je veux me marier ac Celia mai kan je lui offre un kdo et ke je reviens le soir tt est descendu a zero pourtant jai aucun animal mort (genre 500 ca descend a 0) |
bonjour c'est mar007 je n'arrive pas à avoir le coeur violet avec muffy et je n'est pas le braselet d'amour avais-vous des astuces n'importe-quoi svp............ |
je n'arrive pas a voir ou son les point |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 25/07 11h07 | Harvest moon DS : la mine n°1 | 11 |
| 26/09 14h14 | Jeux nintendo ds harvest moon | 11 |
| 22/07 15h43 | Recette de harvest moon de camilleG68 | 0 |
| 06/04 17h03 | [Harvest Moon] Comment créer ma ferme ? | 4 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MoonSecure - Moon Secure Antivirus se veut être le seul antivirus Open Source possédant un module de surveillance en temps réel, le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Harvest Moon DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.90 € Rue du Commerce |
![]() | Rune Factory 2: A | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |
![]() | Puzzle de Harvest Moon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Rune Factory: New Harvest | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS |