|
|
|
|
Bonjour,
je cherchais un systeme de refroidissement interieur du pc,
ce systeme serait réfrigérant, en effet, avec un mini frigo, et un peu de decortication, et d'instalation,,,
on pourrait gagner pas mal de degrés je pense... mais il faudrait rajouter une petite alim je crois,,, et un double fond dans le boitier :-))
qu'en pensez vous?????????
wsc
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir.
|
Le systeme glaciere serait plus adapté je pense,
|
Attention!! faire un système de refroidissement comme ça, c'est dangereux! si j'ai bien compris tu voudrait mettre les composants dans une glaciere ou dans un autre recipient ou l'air qui serait a l'interieur serait refroidit!!
|
Deejay postka, pour certains ce n'est pas suffisant, j'ai vu mon athlon x2 6000+ trop chaud avec un o/c a 3.4ghz, et j'aimerais innover un peu, histoire de voir une difference,,, genre 3.8 3.9 si ca va bien,,,, ce serait bien, mais j'ai pas vu bocoup de monde y arriver plus, c'est chteuff,
|
Bonsoir a tous c peut etre un peu tard pour cette reponse alors pour refroidire ton pc tu as enormement de solution:
|
Bonjour,
|
Moi La Semaine Derniere j'ai vu et expirémenter un Pc avec un systeme a refroidissement par l'eau (Watercooling) et la température ambiante a linterieur de L'ordinateur etais de 7 F donc c'est tres bas ! un systeme bien normal a proccesseur simple avec une petite carte video bien conventionelle et un disque dur de 230gig enfin bref le pc etais a coté d'un autre Pc a double procceceur avec une systeme de refroidissement avec 8 fan dessu et les 2 avait les meme Composante Systeme et meme accecoirs interieur . Les 2 Pc etais de vitesse égale ou presque c'est tres impressionant et je vais m'en construire une je crois ! |