|
|
|
|
Posté par
[EsP]FabolouS, le lundi 12 mai 2008 à 01:17:39Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonsoir
Oui ces fichiers qui apparaissent en général en bleu sont des fichiers temporaires laissés lors des mises à jour de XP et tu peux les effacer sans aucun soucis. En tout cas personnellement ,je le fais régulièrement et je n'ai jamais rencontré de problèmes... A++ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
Re - Salut !
Oui mais j'ai peur de fait une merde sur le PC ... , donc voila ta n'as aucun problème toi ? A++ |
Ces fichiers sont installés par les mises à jour au cas où il viendrait à y avoir un Bug. Si au bout de quelques jours la mise à jour fonctionne bien, ils ne servent plus à rien. En tout cas moi je les efface depuis des années car ils sont innombrables et je n'ai jamais eu de problèmes. Le seul que tu dois conserver c'est le $hf_mig$ pour le reste non.
Maintenant si tu n'es pas tranquille, à ce que je vois, copie les dans un autre fichier genre "Sauvegarde" que tu peux créer et efface les de WINDOWS, tu verras bien, mais il n'y aura aucun problème... A+++ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
Bonjour,
Je confirme, tu peux supprimer sans soucis ces dossiers..Vois l'article suivant: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire#dossiers superflus @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Re - Salut
Okay , juste avant de les suprrimer ces fichiers , chez moi il sont pas bleu .. puis-je quand meme les supprimer ? A+ |
Re -
C'est bon , j'ai trouvé le pourquoi ^^ , bon je vais les supprimer ces fichiers , voila merçi de votre aide ! |
OK ! Surtout, Ne supprime rien d'autre que ces fichiers ! L'explication est décrite sur le lien donné précedemment...
Tu peux d'ailleurs, suivre et appliquer "sans danger" les manips décrites sur ce lien ! (cela se "nettoyera" un peu la machine !) Bon surf, @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Salut !
Désolé du retard .. , j'ai supprimé ces fichiers , aucun problème avec les mises a jours , puis j'ai constaté que ça gagne de la mémoire , voila . Je vous le conseil a tous de faire cette petite manip qui ne prend que 2 minutes ;) . A+ |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 10/02 21h52 | Retrouver docs de session windows supprimée | 3 |
| 03/06 18h58 | Fichiers windows supprimés tout seuls | 0 |
| 14/04 19h06 | Session windows supprimer!!!!!!!!! | 5 |
| 11/04 19h09 | 3/4 programme de base Windows supprimer | 1 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winwall - WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Feed Demon - Feed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |