rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner + PC portable

Posté par JAYJAY OCKOCHA, le lundi 12 mai 2008 à 01:16:36
Bonjour,

Donc voila désoler pour le titre je trouvait pas une phrase plus explicite, J'ai un pc portable, un pc normal et une scanner imprimante et je voulais savoir si je pouvait scanner des chose sur le scanner et recevoir le document sur le portable grace au reseau...
Desoler si c'est pas clair!

Merci a vous!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JAYJAY OCKOCHA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieu bison boiteu, le lundi 12 mai 2008 à 01:34:20
salut JAYJAY OCKOCHA

le scanner n'est pas une source TWAIN comme une imprimante , visible sur le réseau

il faut que tu scannes et crées l'image avec ton PC ,
et l'exporter sur ton portable

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « scanner + PC portable »