|
|
|
|
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un pc avec cette configuration : http://img72.imageshack.us/img72/2977/processys5.png et on m'a dit que le processeur devrait tourner à 2Ghz au lieu d'1.
J'ai actuellement un problème lorsque je veux jouer à un jeu qui demande 1,4Ghz (en l'occurence : Fable the lost chapter) car il ne compte que 1Ghz.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment arranger celà ?
Merci d'avance,
Kirk
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à pix-l-mort-78
|
J'ai une carte graphique assez puissante pour le jeu normalement, une NVIDIA GeForce 6100 et le jeu tourne très bien avec, mais des fois cela plante et ça me dit que le processeur n'est pas assez puissant et qu'il n'est qu'à 1000 MHz (est-ce que ça correspond au 3800+ ?).
|
Bonsoir la plupart des carte meres embarque une fonction appelé cool and quiet chez amd ou eist chez intel (je ne suis plus tres sur des noms ) permettant d'économiser de l'énergie quand le proco est au repos, la fréquence du proco va automatiquement descendre si il n'est pas ou peu solliciter il est donc normal que ton proco indique 1ghz, sollicite le avec une analyse anti virus ou bien un logiciel comme occt et tu verra sa fréquence augmenter.
|
Je vous remercie pour ces renseignements.
|
Oui , probablement ..
|
Salut,
|