rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephoner depuis PC par USB

asahan, le lundi 12 mai 2008 à 00:28:39
Bonjour,
J'ai créer un WebRadio et je voulais savoir si c'était possible qu'avec mon téléphone portable SAMSUNG F250 en le branchant par USB j'aurais pu téléphoner depuis mon PC et en parlant avec mon micro pour prendre les apels des auditeurs.
J'espère que vous avait compris ma question et merci pour les réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à asahan  Signaler ce message aux modérateurs
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu)Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0
Problème carte d'extention PCI usb 2.0 (Résolu)Bonjour, je vien de recuperer un viel ordi Pentium 2 266Mhz 192 RAM DD2Go Windows 2000pro Sp4 le bios c "award" (il y a 3 port PCI sur la carte mere) et je narrive pa a installer ma carte d'extention PCI usb 2.0 (4slotusb) car apres l' avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4002993-probleme-carte-d-extention-pci-usb-2-0
Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion
??? quelle carte PCMCIA -> USB sans alim USB (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir (minimum) 2 ports USB sur mon vieux portable , j 'ai bein vu des cartes PCMCIA->USB mais il faut quelles soient alimentées par un autre port USB. Connaîtriez vous une carte ou un autr emoyen pour avoir enfin des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613808-quelle-carte-pcmcia-usb-sans-alim-usb
Carte pci usb 2 (Résolu)Bonjour, j'ai un vieux pentium 3 que je veux booster; lorsque je monte une carte pci usb 2 (qui fonctionne correctement), le processeur tourne en permanence à 100 % et de fait tout est ralenti et je rame. si je l'enleve tout redevient... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772019-carte-pci-usb-2
Carte Pci Usb ou Hub Usb (Résolu)Bonsoir, Le Pc qui pose pb n'a que 2 ports usb et aurait besoin de 2 autres ports modem et appareil photo numérique. Je ne sais pas quel est le simple Carte PCI USB ou Hub. J'ai lu dans le forum que L'USB 2.0 pouvait poser des problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357948-carte-pci-usb-ou-hub-usb
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Toutes les réponses pour « Telephoner depuis PC par USB »