Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer des effet comme ca ?

Theophile76, le lundi 12 mai 2008 à 00:24:35
Bonjour,
Je me demande comment on peut arriver a cela?
http://www.casimages.com/img.php?i=0805121224203258550.jpg
ou
http://www.casimages.com/img.php?i=0805121221433258537.jpg
J'aimerais créer un logo dans le même style mais je n'y arrive pas je ne trouve pas de bon tuto .. aidez moi svp.
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Theophile76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clem75013, le lundi 12 mai 2008 à 00:27:17
Slt je pense qu'ils font sa avec des palettes graohiques ce qui coûtent assez cher donc à toi de voir :)

A+
Répondre à Clem75013

2

dargoth, le lundi 12 mai 2008 à 00:33:33
Bonjour

je pense surtout que le logiciel utilisé ou plutot les logiciels doivent etre suffisament maitrisés ppck c du costaud. ca sent le compositing avec after ou combustion sur de la 3d genre 3ds max a voir jen sui pas sur en tous cas c tres joli lol . bon courage je peu pas te dire comment le faire mais cherche des effets ds combustion sur des tutos ou koi tu peu trouver des effets sympathiques a tte
Répondre à dargoth

3

rado, le lundi 12 mai 2008 à 00:46:20
comment faire un montage avec des photos de moi
Répondre à rado

5

azeaze, le lundi 12 mai 2008 à 00:58:31
Avec photofiltre, ou the gimp parexemple (il sont gratuit), sinon photoshop...
@+, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!
Répondre à azeaze

4

azeaze, le lundi 12 mai 2008 à 00:57:06
Pour la première image, je suis quasiment sur que ça été fait avec un logiciel 3D, par conte pas besoin d'avoir 3Dsmax pour faire cela, je pense qu'avec blender on devrait pouvoir obtenir des trucs dans ce style en travaillant bien^^

Pour la deuxième image se ne sais pas trop, ça me fait penser aux photographies de points lumineux que l'on peut prendre dans la nuit en bougeant l'appareil au moment de la prise :
on voit que le déplacement est identique par couleur si on regarde le blanc par exemple, on vois une oscillation casi identique pour toutes ces lignes blanches, si elles diffèrent c'est parce que il y a du avoir une rotation en plus du déplacement... enfin c'est comme ça que je le voit^^
le reste c'est de la superposition de calque...
@+, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!
Répondre à azeaze

Résultats pour Comment creer des effet comme ca ?

Créer effet scanline sur écran (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de créer un effet de "scanlines" sur mon écran d'ordinateur portable, comme sur un ancien écran tv. Je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si j'utilise les bons termes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7167148-creer-effet-scanline-sur-ecran
Faire des montages, des effets.... (Résolu) Bonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins de photo sur une ..... Je souhaite également créer, si possible, les faire part de baptème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231372-faire-des-montages-des-effets
Logiciel GIF avec effets spéciaux (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer des gifs animés avec des effets spéciaux genre flash, bulle, flamme, eau etc.... GRATUIT et en FRANÇAIS, sinon Anglais aussi mais faut qu'il soit facile à servir. www.commentcamarche.net/forum/affich-5421561-logiciel-gif-avec-effets-speciaux

Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet

(word)comment créer l'effet miroir? (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel, car dans Word je ne pense pas le trouver, me permettant de créer l'effet miroir. Par exemple inversion d'une image ou d'un texte: je devient sous le miroir ej. Peut-être dans Adobe Figure 7.0 mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339919-word-comment-creer-l-effet-miroir
[movie maker]ajouter et créer des transitions (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie maker. En effet, je voudrai mettre mes videos comme dans un livre tel que ce schéma:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908824-movie-maker-ajouter-et-creer-des-transitions
Reflet ou effet miroir sous une image? (Résolu)Bonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces programmes peuvent le faire mais je ne me suis jamais penché sur le sujet avant, je ne sais donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7955697-reflet-ou-effet-miroir-sous-une-image

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder
Télécharger Jahshaka Jahshaka est un programme de montage, d'édition et un applicateur d'effets spéciaux. Il utilise la puissance de votre processeur pour vous donner un rendu en temps réel. Avec Jahshaka : - éditez vos vidéos rapidement et avec flexibilité, - créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056145-jahshaka

PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3
Libertés individuellesLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se... www.commentcamarche.net/contents/droits/libertes-individuelles.php3
Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3