rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skype refuse connection

Posté par seart, le lundi 12 mai 2008 à 00:23:10
Bonjour,

Voila j'ai un big probléme, j'ai acheté un topcom butler 4012 VOip je l'ai installé et relié avec skype et ça fait plus de 6 mois que tout marche trés bien mais voila que ça fait plus d'un mois skype n'accepte plus la connection avec butler: quand je clique sur ce dernier pour voir l'état il m'affiche "skype refuse connection" ...j'ai installé et réinstallé les deux programmes'skype et butler) mais tjrs la méme chose .....aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à seart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico.v.44, le lundi 12 mai 2008 à 10:00:48
c coi butler ?

sinon je pourai peu ètre t'aidé !
Répondre à nico.v.44
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « Skype refuse connection »