Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Skype refuse connection

seart, le lundi 12 mai 2008 à 00:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un big probléme, j'ai acheté un topcom butler 4012 VOip je l'ai installé et relié avec skype et ça fait plus de 6 mois que tout marche trés bien mais voila que ça fait plus d'un mois skype n'accepte plus la connection avec butler: quand je clique sur ce dernier pour voir l'état il m'affiche "skype refuse connection" ...j'ai installé et réinstallé les deux programmes'skype et butler) mais tjrs la méme chose .....aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

nico.v.44, le lundi 12 mai 2008 à 10:00:48

C coi butler ?

sinon je pourai peu ètre t'aidé !

Répondre à nico.v.44

2

brunski, le dimanche 8 février 2009 à 20:36:09

Bonsoir,

j'ai eu le même problème aujourd'hui. Et je m'en sort pas non plus.
Est-ce que vous avez déjà trouvé une solution?

Merçi pour me répondre,
Bruno
Anvers, Belgique

Répondre à brunski
[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop.wanadoo.fr a refuse la connexion Pour info je suis derriere un routeur wifi que j'ai laisse en config... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380804-thunderbird-pop-wanadoo-fr-refus-connexion
Skype probleme connexion Bonjour, Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration. Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Skype afin de communiquer avec la France. Mais depuis trois jours et le téléchargement de la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296177-skype-probleme-connexion
Problème de connection avec skype (Résolu) Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer de désinstaller et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1129260-probleme-de-connection-avec-skype
Comment trouver contact skype connectéBonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trouver des connectés ou une astuce pratique . merci . j'attend reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-10817302-comment-trouver-contact-skype-connecte
Connecter ma webcam sur skypeslt je suis perdu j'ai un mac ibook g4 j'ai acheter une cam logitech et je n'arrive pas a la connecter a skype.je ne sais comment proceder.merci pour vos aides www.commentcamarche.net/forum/affich-2774320-connecter-ma-webcam-sur-skype
Impossible de se connecter a skypeBJR j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472785-impossible-de-se-connecter-a-skype