|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
vas chez un ami qui a un PC sous winxp , connecte ton HDD en esclave dans le PC , et tu pouras y avoir acces et recup les donnees que tu veux
( il ce pourais que tu doive reatribuer les droits des donnees pour y acceder ),si tu a un message " acces refuse" quand tu essaye d'ouvrir les dossiers ou d'acceder aux donnees a recup , dis le moi aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
|
Bonsoir Titice
Je pense que le problème vient du fait que WIN 98 ne peut pas accéder au disque en NTFS de XP. Je te propose de télécharger ce petit module qui te permettra peut être d'accéder au disque. Essaie le et tiens moi au courant A..++ http://www.01net.com/... A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
|
|
dans un autre PC , c'est en "esclave" que tu dois connecter le HDD avec les donnees a recup , et non en maitre
la manip que GOUNINA t'explique , c'est d'installer le prog de son lien pour rendre ton HDD accessible sous 98 ( pour rendre le format des partitions winxp "NTFS" accessible sous 98 "FAT" ) tu telecharge le prog de son lien , tu l'installe dans le PC qui a 98 ( le prog ) , tu connecte dans le PC sous 98 le HDD ou les donnees s'ont a recup " en esclave" , et normalement tu peux acceder aux donnees a recup sinon , tu a ma soluce ( trouver une UC avec winxp et connecter ton HDD dedans en esclave ) aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
|
ok , probleme resolus alors
si tu a un autre prob , hesite pas a poster aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51 |
Bonne journée à toi aussi titice. Ton problème est résolu, c'est l'essentiel..@++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 29/06 05h36 | Ré-installer windows xp sur un nouveau disque | 4 |
| 07/05 20h00 | Installation d' xp detection disque dur | 4 |
| 23/11 21h46 | Installer Windows XP depuis un disque USB | 2 |
| 22/11 19h32 | Formatage de disque dur et instalation de xp | 6 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron XPS1330 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |