rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage vidéo avec Nero StartSmart

valou, le lundi 12 mai 2008 à 00:03:46
Bonjour,
je dois faire un montage vidéo avec Nero StartSmart. Lorsque j'ai fini un chapitre je fais "suivant", il se trouve enregistré sous forme de "titre1" et ensuite je n'arrive pas à pouvoir refaire un autre montage pour faire un "titre2" et ainsi de suite.
Alors comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à valou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gule, le lundi 12 mai 2008 à 08:28:09
salut,
il faut les enregistre sur le disque dure et ensuite les importer un à un pour un nouveau montage.@+.
Répondre à gule

2

valou, le lundi 12 mai 2008 à 16:00:55
Bonjour,
J'ai essayé, alors j'ai 6 projets d'enregistrés sur mon disque dur que j'aimerai réunier en 6 chapitres sur mon DVD. Lorsque je vais dans nero "créer un film" je ne peux pas importer mes projets ou tout du moins je n'ai pas trouver comment faire! C'est difficile de découvrir un logiciel surtout quand on est pressé et pas trop au top de l'informatique!!
merci pour ton aide
Valou
Répondre à valou

3

gule, le lundi 12 mai 2008 à 16:15:34
quand tu veut faire ton propre dvd il faut importer tes fichiers vidéo, il faut aller en haut à gauche de la petite fenêtre,
ensuite sur rechercher un média sur le petit rond bleu à gauche en dessous de cette fenêtre une foi qu'ils sont présent là dedans, il faut faire glisser tes vidéos avec la souris sur la table de montage, essaie.
Répondre à gule

4

ziggourat, le lundi 12 mai 2008 à 16:19:03
Bonjour valou,

Si c'est pour faire un DVD-Vidéo, tu passes Par NeroVision puis Créer un DVD-Vidéo.
Dans la première fenêtre tu ajoutes tes 6 fichiers vidéos qui vont composer tes six titres.
Il faut bien sur que ton projet tienne sur la taille du disque que tu choisis : DVD pour 4.7 GB ou DVD-9 pou 8.5 GB.

Sinon, tu peux aussi passer par Créer un film, puis tu ajoutes tes 6 fichiers dans la fenêtre à droite. Ensuite tu sélectionnes tout tes fichiers puis tu appuies sur +, je crois. Ensuite sur Suivant puis de nouveau il faut passer par Créer un DVD avec le film édité...--> DVD-Vidéo. Mais là contrairement à la procédure précédante, tu n'as qu'un seul gros fichier. Donc pour avoir tes chapitres, tu appuies sur Créer des chapitres pour découper ton film en plusieurs parties.

Je pense que la première méthode est beaucoup mieux adaptée à ce que tu veux faire.

Grave, si tu le peux, sur un DVD RW réinscriptible, pour voir si cela convient.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
Logiciel de montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video
Un bon logiciel pour montage vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordinaire .Merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-760660-un-bon-logiciel-pour-montage-video
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Montage video (Résolu)Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me prendre la chou. D'avance merci ThL www.commentcamarche.net/forum/affich-2038898-montage-video
[montage vidéo] (Résolu)Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vous d'essayer ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1324091-montage-video
(logiciel gratuit de montage video sur mac) (Résolu)bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage vidéo sur mac, j'ai un i mac g5 (mac os x) merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3193414-logiciel-gratuit-de-montage-video-sur-mac
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Montage vidéo avec Nero StartSmart »