|
|
|
|
Bonjour,
Je suis interesser par le nouveaux Samsung
LE 40A676
Et avent de l'acheter g entendue qui y avez beaucoup d'ecran lcd qui avez des pixel mort voir meme au debalage du carton.
Alors j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a u une annedoc ou viens d'avoir des soussie
Avec un ecran tv samsung tout model confondue
merci a vous d'avance pour vos futur messages
PS: surtout que cet ecran coute 1500 euro et une garantie pixel pas moins de 150 au moins .
alors voilat j'atent vos reponsses
merci
Euh désolée pour les fautes
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Répondre à Flo
|
J'ai eu le meme souci avec un écran de pc la garantie ne prenant pas en charge j'ai bien eu les boules! je voulais m'acheter un lcd full HD j'ai bien réfléchi avant d'acheter et j'ai parcouru plusieurs magasins il n'y a que darty qui garantie 0 pixel j'ai donc acheter ma télé chez eux pas de pixel mort pour l'instant donc je ne peut pas parler du SAV mais d'après eux ils ne réparent pas ils changent la Tv tout simplement! |
Concernant les téléviseurs (pour les ordi je ne sais pas) SAMSUNG Garantie les dalles 2 Ans même s'il n'y a qu'un seul pixel de mort contrairement a d'autres marques ou il faut qu'il y ai plusieurs pixels au même endroit et gênant.
|
Un programme existe pour éventuellement réparer les pixels mort : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner
|