Problème installation Sims 2

Résolu/Fermé
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 11 mai 2008 à 23:44
 sangom - 3 janv. 2009 à 23:34
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 2 ainsi que quelques extansions. J'ai installer les Sims et une extansion mais quand je viens pour jouer, il me dise qu'il faut que j'installe le bon DvD ou CD-ROM. J'ai lu le livret d'une extansion et il dise qu'il ne faut pas installer les extansions dans le même répertoire que Les Sims car sinon, ça ne fonctionnerait pas. J'ai réinstaller mes Sims dans Programmes>EA Games alors les extansions, je les installe ou ????


Merci d'avance :)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 01:37
MET LE DANS UN DOSSIER QUE TU CRéE OU SUR UNE AUTRE PARTITION
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
12 mai 2008 à 12:49
Mais il veut pas que je le mette ailleurs il me dit que mon ordi pourrait de devenir instable ??
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 11:08
Salut moi je n'ai pas eu de problème après, il faut que tu essai, de toute façon apparemment tu na pas d'autre solution
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 11:16
J'ai oublier de te dire que si il y a après un problème tu désinstalle simplement l'addon
0
mais si aisaie ancore une foi
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
18 mai 2008 à 23:53
Ça va . C ' est arrangé :)
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
31 mai 2008 à 11:08
tu les installe normalement dans la partie "mes document" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ta dire que moi comme jai acheter un cd sims 2 d'occasion est le code a deja etait utiliser donc je ne peut pas

l'installer alore est ce que je dois revenir au magasin ????? Aide-moi sil vous plait
0
Si vous savez ou il y a un site pour pouvoir télécharger les sims 2 me le dire svp merci a l'avance
0
j'ai un problème pour installer mes sims 2, mon ordi ne détecte pas le cd ds le lecteur. que faire ?
0
tu a un cd dvd é ton lecteur ne peu pa lire lé dvd il li seulement lé cd rom
0
Lolipop10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 13:15
alors voilà j'ai installé les Sims 2 sur mon pc j'ai bien vérifié si j'avais toute la configuration et tout et le logiciel au bout du 3 disque il me mettent erreur 'TSData/Res/Sims3D/Sims07.package.dat' un truc dans le genre donc je fais :



"- Ouvrez le "Poste de travail"
- Puis votre disque dur "C:"
- Ouvrez ensuite le dossier "Documents and Settings", puis le dossier intitulé "Propriétaire" ou celui qui porte votre nom.
- Ouvrez le dossier "Local settings" (attention, ce dossier est caché*).
- Enfin, ouvrez le dossier "Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.

Ensuite,
- dans votre disque dur "C:", ouvrez le dossier "WINDOWS"
- puis le dossier "Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.

Enfin, videz la corbeille.

Avant, de relancer l'installation de votre jeu, nous vous conseillons de fermer les processus qui tournent en fond de tâche. Pour cela, appuyez sur Ctrl+Atl+Suppr, allez dans l'onglet Processus, et fermez les processus qui portent votre nom dans la colonne "Nom d'utilisateur", sauf explorer.exe et taskmgr.exe (sous Windows XP), ou explorer et systray (sous Windows 98/Me).

*Pour afficher les fichiers et dossier cachés, ouvrez votre répertoire "Mes documents", puis cliquez en haut sur "Outils", "Options des dossiers", et "Affichage". Dans la partie "Paramètres avancés", cochez la case à côté de "Afficher les fichiers et dossiers cachés", puis cliquez sur "Appliquer" et "Ok"."



ensuite j'ai cliqué sur le petit recommencer et là on m'a demandé d'insérer le disque 4 tout a fonctionné, plus de messages, rien. Et quand j'ai voulu jouer donc, j'ai remis le CD 1 et là on me mets " erreur fatale l'application va être fermé "
0
Bonjour,

voila j'ai eu un nouveau pc pour noel et j'ai voulu reiinstaller les sims 2 dessus mais à partir du premier cd il bug à 16% et ne va pas plus loin. Avant je n avais eu aucun soucis j'avais xp maintenant j'ai vista est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??? merci
0
Lolipop10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 22:04
Si c'est pas marqu" sur la boîte Vista alors tu peux pas je crois ou alors il doit te manquer un logiciel
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
3 juil. 2008 à 15:21
va sur eastore.fr il y a les sims 2 a téléchargé mais il faut les payés
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
11 juil. 2008 à 21:33
lé jeu SIMS sont fé plus souvent pour les ordinateur WINDOWS XP !
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
11 juil. 2008 à 21:56
moi je n'arrive pas a installer mon pc sims histoire de vie car mon lecteur dvd ne capte aucun disc meme pas un dvd normal a part mes cd de muzik audio ! AIDEZ MOI !
0