Re moi petite precision qui doit avoir son importance dans mon cas,,,j'avais aussi un problème d'image sur certains sites (dont un de rencontre)c'est a dire que les personnes en ligne sur l'ordi de mes amis ce differencie des autre par une couleur verte autour de leurs photos ce que je ne voyais pas chez moi (sur mon ordi) en cherchant sur le net j'ai cru comprendre que cela venait d'1 "defaut" de mon Windows XP alors j'ai été dans Disque C-->Programm Files et j'ai supprimé un dossier nommé "WINDOWS" j'ai d'ailleurs eu bcp de mal a le supprimer --> j'ai du l'ouvrir et oter tout les "petit" dossier qui s'y trouvais.Je n'ai d'ailleur pas reussi a tout supprimer alors ne sachant que faire ,,,car supprimer que la moitié ne m'interessais pas je suis retourné dans ma "corbeille" en voulant "restaurer",,,ce que j'ai fais mais peut-etre pas dans l'ensemble car ça me mettait que tel ou tel dossier existe deja donc je ne n'ai pas tout gardé...c'est compliqué je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais pas évident de mettre tout ça sur une "feuille".
Je vous remercie bcp de l'aide que vous pourrez me donner.