Rechercher : dans
Par :

{Msn} Code d'erreur 0xc0000034

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 19:12:08 Rofelos, le 11 mai 2008 à 23:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir chèrs Internautes

Voila, depuis que j'ai installé windows live messenger, a chaque fis que je veux le lancer, j'en arrive a ceci :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000034). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Si vous pouvez m'aider ^^

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « {Msn} Code d'erreur 0xc0000034 » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) VoirTout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez...

1

yianas, le 12 mai 2008 à 00:58:21
  • +2

1) Essayer de réinstaller msn

2) Cela viens peut etre de ta connection........... Va donc a cette adresse : FOXSPM INFORMATIX tu aura un patch de reparation de connexion internet sur la page "programmes"

Ca remarche ?

Allez sur mon myspace ----> myspace.com/yianas

Répondre à yianas

2

Rofelos, le 12 mai 2008 à 14:39:42

Je vais essayer d'aller a ton adresse, j'ai déja aessayé de réinstaller plusieurs fois mais sans succès.

Je te tiens au courant et merci de m'avoir répondu ^--^

Répondre à Rofelos

3

yianas, le 12 mai 2008 à 21:34:57

Alors tu as trouver le patch de réparation de connexion ?

As-tu penser a autoriser l'acces a internet de windows live messenger aupres de ton pare-feu ?

Répondre à yianas

4

Rofelos, le 12 mai 2008 à 22:49:39

Oui mon parefeu laisse passer windows live mais je te l'ai déja dit je ne peut même pas lancer msn , je n'arrive même pas a la fenêtre d'ouverture d'msn donc je ne sais plus quoi faire ^^'.

Répondre à Rofelos

5

yianas, le 13 mai 2008 à 16:19:14

Ah oki j'avais mal compris :$ désolé.................. En effet c'est un autre probleme que voila................. Je ne vois pas ce qui pourrais causer ca a part peut etre une erreur de compatibilité entre windows live et un autre logiciel......... Je vais me renseigner sur la question et je te recontactes

Répondre à yianas

6

Rofelos, le 13 mai 2008 à 18:53:46

Merci :))

Répondre à Rofelos

7

yianas, le 13 mai 2008 à 21:01:46

Enfin autrement en attendant tu peux toujours aller sur ebuddy.com c'est un site qui te permet de te connecter a ton compte msn sans installer windows live............... Si cela te permet de dialoguer avec des contacts c'est deja ca. Par contre pas de cam possible, ni de micro.

Je continues mes recherches :)

Répondre à yianas

9

bobden, le 15 jun 2008 à 12:29:39

Bonjour, j'ai le même souci et ai fait un appel au secours hier (13/6 à 19h13) soir mais sans résultat.
Avez-vous des news depuis le mois de mai?
Merci par avance.

Répondre à bobden

8

Rofelos, le 14 mai 2008 à 12:58:59

Ouki ^^ c'est déja sa.

merci bien ^^

Répondre à Rofelos

10

dlucky, le 18 jan 2009 à 18:51:34

Bonsoir Rofelos,en mai 2008 tu avais posté un sujet par rapport a MSN et un code erreur(0xc0000034) j'ai constaté "ici" que ton problème n'était pas "résolu" enfin depuis le tps... j'ai exactement le meme problème je n'ai plus d'MSN je l'avais retiré car je voyais les photos de mes contacts seulement a condition de discuter avec "eux" suite a koi je me suis dis ,,:-je vais oter msn de mon ordi (al'aide de CCleaner et dans "programm files" j'ai tout supprimé windows installer également j'ai nettoyé a l'aide de CCleaner puis j'ai redemaré mon pc et lors que j'ai voulu telecharger MSN je n'arrive pas a l'ouvrir le "code d'erreur (0xc0000034) s'affiche et que serais-je sans WLM qui ne vins plus à ma rencontre que serais-je sans WLM qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans WLM que ce balbutiement.
Merci d'avance

Répondre à dlucky

11

dlucky, le 18 jan 2009 à 19:08:20

Re moi petite precision qui doit avoir son importance dans mon cas,,,j'avais aussi un problème d'image sur certains sites (dont un de rencontre)c'est a dire que les personnes en ligne sur l'ordi de mes amis ce differencie des autre par une couleur verte autour de leurs photos ce que je ne voyais pas chez moi (sur mon ordi) en cherchant sur le net j'ai cru comprendre que cela venait d'1 "defaut" de mon Windows XP alors j'ai été dans Disque C-->Programm Files et j'ai supprimé un dossier nommé "WINDOWS" j'ai d'ailleurs eu bcp de mal a le supprimer --> j'ai du l'ouvrir et oter tout les "petit" dossier qui s'y trouvais.Je n'ai d'ailleur pas reussi a tout supprimer alors ne sachant que faire ,,,car supprimer que la moitié ne m'interessais pas je suis retourné dans ma "corbeille" en voulant "restaurer",,,ce que j'ai fais mais peut-etre pas dans l'ensemble car ça me mettait que tel ou tel dossier existe deja donc je ne n'ai pas tout gardé...c'est compliqué je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais pas évident de mettre tout ça sur une "feuille".
Je vous remercie bcp de l'aide que vous pourrez me donner.

Répondre à dlucky

12

dlucky, le 18 jan 2009 à 19:12:08

B'soir ,N'ayant plus "MSN" je viendrais voir sur:http://www.commentcamarche.net/forum pour lire d'évolution de mon problème.

Répondre à dlucky