rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Solveur de la TI-83 PLUS

Posté par lionidasse84, le dimanche 11 mai 2008 à 23:16:54
bonjour,
S'il vous plait monter moi cmt résoudre des équations du style la VAN, le TIR avec le solveur de la TI-83plus. c'est vrmt urgent, j'ai un DS mardi!!!
Répondre à lionidasse84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bizon Macabre, le dimanche 11 mai 2008 à 23:19:59
lis la notice et va te coucher il est tard
Répondre à Bizon Macabre

2

Lionidasse, le mercredi 14 mai 2008 à 19:39:05
peut être aussi macabre coe ton speudo l'indique, mais bon !!!dis toi bien qu esi je pose le pb c'est parce que soit j'ai pas la boe notice soit je lis je n'y arrive pas. Je crosi bien ke c à cause de l apremière raison. Si c la deuxième je te prie de me pardonner de mon ignorance. Merci++ma question est tjrs d'actualité
Répondre à Lionidasse

3

rudy75, le mardi 27 mai 2008 à 21:11:34
la réponse à sa question m'interesse meme si jai la 89 titanium
Répondre à rudy75
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/05 18h24Comment utiliser le solveur de la TI-83 plus0
01/06 11h46Ti 83 plus21
27/05 11h13TI-83 plus3
18/05 17h02TI-83 Plus1
Plus de discussions sur « Solveur de la TI 83 PLUS »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TimeLeft  3.34TimeLeft - Timeleft est un compteur à rebours, une aide mémoire, une horloge, un chronomètre, un post-it virtuel, un compte à rebours...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Subtitle Workshop  2.51Subtitle Workshop - Lors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Solveur de la TI 83 PLUS »