|
|
|
|
Posté par
lionidasse84, le dimanche 11 mai 2008 à 23:16:54lis la notice et va te coucher il est tard |
peut être aussi macabre coe ton speudo l'indique, mais bon !!!dis toi bien qu esi je pose le pb c'est parce que soit j'ai pas la boe notice soit je lis je n'y arrive pas. Je crosi bien ke c à cause de l apremière raison. Si c la deuxième je te prie de me pardonner de mon ignorance. Merci++ma question est tjrs d'actualité |
la réponse à sa question m'interesse meme si jai la 89 titanium |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 11/05 18h24 | Comment utiliser le solveur de la TI-83 plus | 0 |
| 01/06 11h46 | Ti 83 plus | 21 |
| 27/05 11h13 | TI-83 plus | 3 |
| 18/05 17h02 | TI-83 Plus | 1 |
![]() | TimeLeft - Timeleft est un compteur à rebours, une aide mémoire, une horloge, un chronomètre, un post-it virtuel, un compte à rebours... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Subtitle Workshop - Lors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Tiptel 83 System Anthracite | Catégorie: Téléphone fixe | 222.96 € Nouveaux Marchands |
![]() | Apple Mac mini Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple MAC mini Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |