Posez votre question Signaler

C'est quoi winamp ?? [Résolu]

nirvana1994 191Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 26 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2011 à 01:03
Bonjour,
qu'est ce que winamp?a quoi sa sert?
merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonsoir c est un lecteur multimedia d une tres bonne qualite et d 'une legereté pour le processeur par rapport a ses fonctions c est impressionnant voila ce que j'en dis.....et je pense que BEAUCOUP de monde est d accord avec moi.......

Bizon Macabre 356Messages postés dimanche 16 septembre 2007Date d'inscription 28 novembre 2012 Dernière intervention - 11 mai 2008 à 23:18
voui
Tout a fait d'accord même si je préfére VLC car plus léger et sans codec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un lecteur multimédia comme windows media player
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je rajoute (ok c'est résolu -_-) que il est très utile pour les webradio, un plug-in et ils se connecte à internet!
boxkator- 30 juin 2011 à 00:29
tu peu prendre toutes les vidéo et écouter la radio vas sur google et tu veras comment ça mache un ami internaute .
Répondre
XDamienX007 3639Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 30 juin 2011 à 00:31
Oui ça je sais aussi merci quand même ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un lecteur audio video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout a fait mais pour certains formats genre le 3gp il est pas formidable......
reconnais-le nom de d............
Bizon Macabre 356Messages postés dimanche 16 septembre 2007Date d'inscription 28 novembre 2012 Dernière intervention - 11 mai 2008 à 23:28
OK OK quoique ... nan je rigole
a+
Répondre
nirvana1994 191Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 26 décembre 2013 Dernière intervention - 12 mai 2008 à 00:00
merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour au utilisateur de winamp,
j'ai winamp pro et disque dur iomega 320G externe. Lorsque je transfert la musique sur le Disq dur via winamp et je le débranche puis le rebranche et ouvre avec winamp ,il manque le nom des artistes, la durée ....
Que faire pour que le fichier musique reste le même sur l'ordi ( vista) et disque dur? ( le but est de libérer de la memoire sur le pc et ne garder que le disque dur ext.)

J'ai un mp3 et lorsque je tranfert la musique via winamp , les donnée( artiste, titre) sur mp3 ne sont qu'une succession de lettre ???

Est-il possible, si l'on utilise winamp pour une soirée, d'utiliser le fondu enchèné entre musique sans attendre la fin de la chanson ?

Le lecteur dvd s'arrete lorsque je veux extraire de la musique et l'ordi bloque (sablier) . Je dois alors fermer winamp. Il n'est donc plus possible de rajouter de la musique sur winamp pro . Même en defragmantant le disque.

Un grand merci à tous et bonne soirée

axaxax
boxkator- 30 juin 2011 à 00:18
aller installer donc Réal player et vous ne quiterez plus votre pc avis d'ami
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu toujour aller voire TV NRJ ou webradio live . ET en cherchant sur GOOGLE RADIO TU vas surement trouver ce que tu cherche
boxkator- 30 juin 2011 à 01:03
A oui derniére chose tu télècharge ADSL 2011 LOGICIEL gratuis et pouras regardé toutes chaines de télè , mais le grand bonheur pour toi c'est que là tu as tous les webradio du monde désoler de ne pas l'avoire comuniquer avent (perte de temps ) bon courage et bonne nuit ( BOXKATOR )
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  c'est quoi winamp ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.