Carte NVIDIA QUADRO NVS 280 PCI

Résolu/Fermé
Elod - 11 mai 2008 à 23:05
 Elod - 18 mai 2008 à 21:27
Bonjour,
je voudrais savoir si cette carte graphique et assez suffissante pour les jeux cs etc... "NVIDIA QUADRO NVS 280 PCI"

4 réponses

guss83 Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
12 mai 2008 à 00:32
cette carte n'est absolument pas faite pour les jeux (pas de traitement 3d) elle permet de faire un affiichage multi écran en bureautique, affichage d'image.... (2d uniquement), en gros elle sert juste a connecter un deuxieme écran, pratique si tu est un professionnel ayant bq de chose a afficher a l'ecran (trader,....)

je cite
"NVIDIA Corporation (NASDAQ :NVDA), leader mondial des solutions de traitement de l’image, annonce la NVIDIA Quadro NVS 280 PCI, carte graphique 2D professionnelle dédiée aux applications d’entreprise multi-écran. Vendue en bundle avec l’architecture de pilotes unifiée (UDA) et le logiciel de gestion d’applications de bureau multi-écran, la NVIDIA Quadro NVS 280 PCI affiche tout ce qu’il faut en termes de qualité d’image, de compatibilité et de stabilité aux professionnels qui ont besoin de ces pré-requis pour gérer les données sur plusieurs écrans, naviguer sur plusieurs applications de bureau et gérer toute une entreprise.

Disponible immédiatement dans les stations HP équipées d’Intel Pentium 4/Xeon, la NVIDIA Quadro NVS 280 PCI est une petite carte graphique double tête pouvant faire office de carte graphique principale pour les systèmes uniquement PCI, ou lorsqu’elle est associée à d’autres cartes PCI et AGP 8X, et peut gérer jusqu’à 16 écrans plats numériques haute résolution à partir d’un seul ordinateur. La NVIDIA Quadro NVS 280 PCI possède un connecteur DMS-59 haute densité qui assure une très forte flexibilité pour deux écrans plats analogiques et/ou des écrans plats numériques haute résolution en 1600x1200."
4
MERCI pour vos explication ! que pensez vous de celle-ci? Nvidia GeForce FX5500 256 Mo DDR conviens d'elle a des jeux comme counter strike ou de nouveau jeux recents?
0
guss83 Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
12 mai 2008 à 16:32
La série 5xxx de chez nvidia est un de leur plus beau loupé qu'il vaut mieux éviter, a choisir un vieux modèle une 6800gt ou 7600gt sont bien plus intérressante.

j'ai actuellement une 7600GT est les perf sont tous a fait honorable du moment que l'on reste sur des résolutions comme 1280*1024 avec des réglage moyen (je joue a crysis, cod 4, assasin creed) et si l'on est pas trop exigent cela suffit

pour le choix de la carte graphique vient de paraitre en kiosque le n°35 de pc update avec un comparatif de 34!!!! gpu nvidia et ati, cela permet de ce faire une bonne idée. (le sommaire...)
0
D'accord merci bien, j'ai une dernière petite question j'ai actuellemet une carte graphique intel extrème 2 c'est normal que le jeux sont super lent? rassuré moi :p
0
guss83 Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
17 mai 2008 à 01:19
il ne s'agit pas a proprement parler d'une carte graphique mais d'une puce graphique intégré a la carte mère permettant de se passer d'une carte supplémentaire pour de l'affichage (comparable au puce audio embarqué sur les cartes mères évitant d'avoir a investir dans une carte audio spécifique) mais malheureusement contrairement au puce audio qui sont maintenant de relativement bonne qualité et qui permette de ce passer de carte son (sauf pour les audiophile ou la MAO), le chipset graphique en question n'est clairement pas adapté au jeux est il te sera nécessaire d'investir dans une vraie carte graphique (ati ou nvidia ) pour pouvoir jouer.
A+
0
Je vous remercie de vos information jy vois maintenant plus clair merci :)
0