Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Norton proprement .

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 19:03:35 boy94450, le 11 mai 2008 à 22:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller proprement Norton.

1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.

*J'utilise Windows Vista/XP/2000. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool.exe
*J'utilise Windows Me/98. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool_9x.exe
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2) Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3) Suivez les instructions à l’écran.
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.

voila dite moi si c'est astuce vous as aider.

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Désinstaller Norton proprement . » dans :
Désinstaller Norton - Symantec Voir Voici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...

1

VIRUS_KILLER, le 11 mai 2008 à 22:57:20

Salut
Merci pour cette Astuce.
@+ Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.

Répondre à VIRUS_KILLER

2

boy94450, le 11 mai 2008 à 22:58:03

De rien @+ Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.

Répondre à boy94450

3

mangamax45, le 13 jun 2008 à 19:27:43
  • +1

Merci bcp c sa que je cherchai

Répondre à mangamax45

4

jorginho67, le 13 jun 2008 à 20:55:38
Répondre à jorginho67

5

boy94450, le 25 jun 2008 à 12:03:53

Un petit UP. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur.
Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p.

Répondre à boy94450

6

shion-ares, le 25 jun 2008 à 12:13:45
  • +1

Bonjour a TLM

je vais le mettre sur mes tablette

merci boy94450

Répondre à shion-ares

7

boy94450, le 25 jun 2008 à 12:14:50

Lol de rien. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur.
Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p.

Répondre à boy94450

8

didier, le 20 oct 2008 à 21:26:43

Bonjour

absolument impossible de se conncter au site de symantec pour aboir le "" removal""

Répondre à didier

9

didier, le 20 oct 2008 à 21:26:44

Bonjour

absolument impossible de se conncter au site de symantec pour aboir le "" removal""

Répondre à didier

10

shion-ares, le 20 oct 2008 à 22:16:34

Bonsoir

1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.

-J'utilise Windows Vista/XP/2000. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool.exe
-J'utilise Windows Me/98. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool_9x.exe
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2) Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3) Suivez les instructions à l’écran.
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage. Merci de mettre tout les rapports

Répondre à shion-ares

11

metronome, le 11 jan 2009 à 19:03:35

Merci boy sa amarché dc un grand merci a toi @+++++++

Répondre à metronome
Collection CommentÇaMarche.net