Rechercher : dans
Par :

Balise gras, italique....question a ccm

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 14:34:14 boulinette, le 30 mar 2004 à 13:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un module d'admin dans mon site web et j'aimerai dans me formulaire d'ajout, mettre des boutons comme vous Gras, italique,... en php
avez vous une idée?? merci

Meilleures réponses pour « balise gras, italique....question a ccm » dans :
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

anonyme, le 31 jan 2008 à 12:41:02

AUREVOIR

Répondre à anonyme

2

le père, le 31 jan 2008 à 14:34:14

Bonjour,

Tes boutons gras, italique etc devront être gérés en javascript, puisque l'édition a lieu côté client.
Recherche sur le web "éditeur HTML", il y en a beaucoup.

Répondre à le père