Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre installation matériel USB disparait

sissy, le dimanche 11 mai 2008 à 22:45:19
Bonjour,
J'ai eu une panne au redémarrage (bloque sur l'icone de windows avec barre de défilement ou écran noir) et je n'ai pu redémarrer (pour sauvegardes) qu'après avoir débranché mes périphériques USB (sauf souris). Effectivement si je les rebranche impossible de démarrer, s'ils sont débranchés ok. En même temps le son a disparu.
Périphériques débranchés je formate et réinstalle le système (windows XP home SP2).
Aucun conflit détectés dans le gestionnaire de pilotes
Toujours pas de son.
Tentative de raccorder mon modem usb: j'installe le pilote puis je connecte. Impossible de le faire fonctionner. J'ai donc connecté mon portable et mis le fixe (en panne) en réseau par éthernet pour pouvoir accéder aux mises à jour (pilote à la demande et windows).
J'ai tenté l'installation de l'imprimante-scanner: nouveau matériel détecté, apparait la fenêtre qui devrait me permettre de faire l'installation mais en une fraction de seconde elle a disparu et une info-bulle indique "un problème est survenu durant l'installation, il se peut que votre matériel ne fonctionne pas correctement".
Même pb avec une clé USB (reste non reconnue, n'apparâit pas dans le poste de travail)
J'ai installé les drivers et chipset d'origine de ma carte mère (installée neuve il y a 2 mois même si c'est un modèle de 2003: ASROCK K7S41GX) sans rien résoudre.
J'ai désinstallé les concentrateurs USB génériques et redémarré. Aucun changement.
Sous live CD la Kaella j'ai pu voir ma clé USB et son contenu.
De retour sous windows, en forçant la mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphérique sur "périphérique de stokage de masse USB" apparu suite à la tentative d'installation, elle est apparu (et lisible) dans l'explorateur.
Toujours impossible d'installer l'imprimante même en passant par "ajout de matériel".
Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sissy  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec "USB device" (Résolu)Bonjour, J' aimerai mettre le pilote ou le materiel USB device mais je n' y arrive pas ! Même en mettant le CD d' installation des pilotes. Donc j' aurai voulut savoir si quelqun pouvais m' aider ! Merci d' avance. PS :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7537127-probleme-avec-usb-device
Probleme port usb avec internet (Résolu)salut a tous, je possede un windows Xp, et depuis quelque temps, je ne peut plus rien installer en USB ( materiel ne necessitant en general pas de pilotes... comme lecteur de carte, mannete de jeux, etc... ). Et j'ai remarquer que suite a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942990-probleme-port-usb-avec-internet
Fenetre DOS apparait et puis disparait (Résolu)Bonjour,a tous dites g un pti souci qui me turlupine...c'est que ma fenetre DOS (CETTE FENETRE NOIR AVEC UN C\>) quand je tape une invite de commande comme 'tasklist/svc ou nestat -ano'......la fenetre DOS APPARAIT ET DISPARAIT... www.commentcamarche.net/forum/affich-6294972-fenetre-dos-apparait-et-puis-disparait
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Problème demarrage azureus (Résolu)Bonjour a tous!! Cela fait quelque temps que j'ai installé azureus et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelque temp par contre le logiciel ne se lance plus.Il initialise la fenètre et pouf il disparait.apparament j'aurais deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043287-probleme-demarrage-azureus
[SDELETE] Probleme utilisation (Résolu)Salut Je n'arrive pas a faire fonctionner Sdelete. Je le telecharge,je clic sur le exe la une fenetre s'ouvre et disparait tres rapidemment (donc je ne sais meme pas si c'est installé) et lorsque je tape "sdelete -z c:" dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799198-sdelete-probleme-utilisation
Disparition de la partie gauche de la fenêtre (Résolu)Bonjour, La partie gauche de la fenêtre "Windoxs-Mails" a disparu. Je n'ai plus "boite de réception", boite d'envois" etc....Impossible de vérifier mes mails envoyés www.commentcamarche.net/forum/affich-5314354-disparition-de-la-partie-gauche-de-la-fenetre
Télécharger GpartedLogiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055364-gparted
Mustek P 3600 A3 ProA 3 ,USB 2.0,Divers:Big Scanning Area. Easy and fast installation through USB-Port. TWAIN-compatible. Big software bundle containing a Picture-Editor and an OCR-Program.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:3600... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-p-3600-a3-pro-554068-fiche-technique
Blackberry Pearl 8100Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 90 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.09 W/Kg,Durée de conversation:3.5 heures,Poids avec batterie standard :90.0 g,Temps de veille:360 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-pearl-8100-758336-fiche-technique
Métiers de l'informatique - Ingénieur système Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur système doit veiller à... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/ingenieur-systeme.php3
Toutes les réponses pour « fenêtre installation matériel USB disparait »