rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVIS IMPORTANT CONCERNANT FREELOTTO

BOB3, le dimanche 11 mai 2008 à 21:34:25
Bonjour a tout ceux qui on eu des spam, engagements, prelevements, etc... avec Frelotto.
en effet ce site qui est situe aux etats unis a l'adresse suivante opere en toute impunite
en dehors des etats unis.
son adresse
Registrant:
PlasmaNet, Inc
420 Lexington Ave
Suite 2435
New York, NY 10170
US

Domain name: FREELOTTO.COM

Je conseille a tout ceux qui se font preleve automatiquement, d'informer leur banque
par courrier recommande avec AR
en joingnant une copie du courriel que vous allez trouver ci apres,
ainsi qu'a ceux qui veulent resilier leur abonnement, car l'astuce c'etait clique sur OK c'est adherer.

vous adressez votre courriel a l'adresse principale------> Winners@FreeLotto.com

Vous ajoutez le texte suivant

LAST WARNING

REQUEST TO BE PERMANENTLY AND IMMEDIATELY REMOVED FROM YOUR LIST

FROM SYSTEM ADMINISTRATOR

TO FRELOTTO DOMAIN MANAGER

WARNING BEFORE ACT

YOU HAVE BEEN SENDING HUNDREDS OF UNSOLICITED BULK EMAIL TO ONE OF OUR e mail ADRESS ---
vous ajoutez votre n° de mail apres les 3 ---

YOU HAVE BEEN SENDING e mails TO A NON IDENTIFIED PERSON OR ADRESS IN OUR DOMAIN.
YOU HAVE BEEN SENDING e mails TO ONE OF OUR MAIL ADRESSES WHO IS REGISTRATED AN PROTECTED BY THE FRENCH LAWS.

IN CASE YOU DO NOT STOP IMMEDIATE SENDING "UBE"

WE SHALL BE IN OBLIGATION TO NOTIFY YOUR BEHAVIOR TO
THE FRENCH DEPARTMENT OF "CNIL"
THE FRENCH DEPARTMENT OF JUSTICE
THE U.S. FTC DEPARTMENT
THE U.S. DEPARTMENT OF JUSTICE

INCLUDING DEMAND OF REPARATIONS ACCORDING TO FRENCH LAWS.

"ACCORDING TO FRENCH LAW, YOU ARE CONSIDERED AS "MASS SPAM SENDER" WHEN USING MORE THAN ONE IP OR MAIL ADRESS OR USING HACKED BOXES AND OPEN PROXIES, ETC...."
OR YOU HAVE BEEN USING AS MUCH AS 16 DIFFERENT ADRESSES AS LISTED BELOW, AND ALL YOUR IP ADRESSES ACCORDING TO DIFFERENT NETWORK MONITORS AND MAJOR INTERNET SECURITY COMPANIES ARE CONSIDERED AS MALICIOUS OR USING HACKED IP ADRESSES.

SOME OF YOUR MAIL ADRESSES
38947876@freelotto.com
Results@FreeLotto.com
Emails@FreeLotto.com
Coordinator@FreeLotto.com
FreeLottoPrizeHeadquarters@FreeLotto.com
PrizeSupervisor@FreeLotto.com
MembershipServices@FreeLotto.com
Congratulations@FreeLotto.com
offers@freelotto.com
Winners@FreeLotto.com
membershipservices@freelotto.com
congratulations@freelotto.com
WINNERS@FREELOTTO.COM
PrizeCoordinator@FreeLotto.com
PRIZECOORDINATOR@FREELOTTO.COM
results@freelotto.com
domreg@freelotto.com

BEST RGDS
DOMAIN ADMINISTRATOR

________________________________________________________________________________________
Un conseil.
reprenez toutes les adresses mail listes plus haut, et les mettre en CC , comme ca vous etes sur d'avoir avise toutes leurs adresses
Normalement ils doivent arreté, dans le cas contraire, vous adressez une copie de votre courriel avec un petit mot a la CNIL.
8 rue de vienne
CS 30223
75083 Paris cedex 02
Répondre à BOB3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

6

• Signaler ce message aux modérateurs
omar, le jeudi 26 juin 2008 à 12:05:06
bonjoure. jai jouer le free lotto je vient de gagnie et je sait pas ou partire poure loncaisest vouille meriente silvouplet ou je doit reclames ou quellque chose poure loncaiset .vous mavie donne le code de connte et le pine sa sere a quoi? svp.j attende voutre reponce la plus prisise et la plus tÔt posible
Répondre à omar

7

KALA, le jeudi 26 juin 2008 à 14:08:34
slt sa va jé ressu un chek de 1.000.000.00 euro aparament je vient de gagnie sir les nom des ganganant il ya 1 serin susan vasquez et jé recu un chek sur internet il sont demandé mon numero de cart number
esque c une arnaque
Répondre à KALA

8

TITI, le samedi 12 juillet 2008 à 14:31:26
Bonjour bob3

Je voulais te remercier car j'ai des problèmes de prélèvements avec freelotto.
J'ai suivi tes conseils et envoyé un mail aux 16 adresses différentes, il ne me reste plus que la banque..

Merci pour ces conseils

Coordialement
Répondre à TITI
Avis entre 4 processeurs (Résolu)Hello ! :) J'aurais besoin de votre avis concernant 4 processeurs. Dans quel ordre les classeriez vous ? Pour info, l'ordi portable qui utilisera le processeur est destiné à faire un peu de tout : bureautique, mais aussi jeux et graphismes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040603-avis-entre-4-processeurs
Avis cect 'iphone' (Résolu)Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et bien d'autres .... je voudrais avoir de retour vos avis concernant le cect 168.... je voudrais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5861504-avis-cect-iphone
Avis du HP A6460 FR (Résolu)Bonjour, Je pense m'acheter un ordinateur de bureau , c'est le HP A6460 FR et j'aimerais avoir votre avis concernant son utilisation et sa configuration ? La configuration pourra t-elle suivre par rapport aux nouveaux jeux ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7113639-avis-du-hp-a6460-fr
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Avis alimentation (Résolu)Bonjour, J'aimerais votre avis concernant le choix d'une alimentation: thermaltake purepower 600watts corsair HX 520watts config: E8400 ou Q9300 ( j'hésite encore) vous en pensez quoi? GIGABYTE EP35C-DS3R DDR3 XMS3 DMX corsair 2x1go... www.commentcamarche.net/forum/affich-6033484-avis-alimentation
Prix HD3870 (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterai changer ma configuration (processeur, carte mère, mémoire, disque dur, carte graphique). Si j'ai déjà plusieurs idées pour le certains composant, je voudrais votre avis concernant la carte graphique. Je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6654318-prix-hd3870
Messenger Plus (Résolu)Bonjour,j'ai crée ce topic pour connaitre votre avis concernant voila mes questions : 1-Question toute bete mais importante y'a-t-il des virus au téléchargement sur le site officiel ou le logiciel apporte-t-il des virus,trojan,spywares etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590445-messenger-plus
Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
[Brève] Ne plus dire triple play, mais triple service(Paris - Relaxnews) - La Commission générale de terminologie et de néologie a publié un nouvel avis concernant les termes anglophones issus du vocabulaire des nouvelles technologies. Après avoir remplacé spyware par "logiciel espion" et post par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ne-plus-dire-triple-play-mais-triple-service-3134507-actualite.php3
Désormais, il faudra dire logiciel espion et non spyware(Paris - Relaxnews) - La Commission générale de terminologie et de néologie a publié aujourd'hui son avis concernant des termes anglophones utilisés dans le vocabulaire de l'Internet. La commission a défini les équivalences en français aux mots... www.commentcamarche.net/actualites/desormais-il-faudra-dire-logiciel-espion-et-non-spyware-3087003-actualite.php3
Expedia.fr, le e-voyagiste le plus consulté pour ses avis de voyageurs(Paris - Relax news) - Expedia.fr est le site Internet le plus consulté par les internautes concernant les avis de voyageurs, annonce ce jeudi le voyagiste en ligne, reprenant une étude faite par Benchmark Group. 45,8% des internautes consultent... www.commentcamarche.net/actualites/expedia-fr-le-e-voyagiste-le-plus-consulte-pour-ses-avis-de-voyageurs-4311689-actualite.php3
Toutes les réponses pour « AVIS IMPORTANT CONCERNANT FREELOTTO »