Rechercher : dans
Par :

[Arnaque] Avis freelotto

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 22:18:46 BOB3, le 11 mai 2008 à 21:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tout ceux qui on eu des spam, engagements, prelevements, etc... avec Frelotto.
en effet ce site qui est situe aux etats unis a l'adresse suivante opere en toute impunite
en dehors des etats unis.
son adresse
Registrant:
PlasmaNet, Inc
420 Lexington Ave
Suite 2435
New York, NY 10170
US

Domain name: FREELOTTO.COM

Je conseille a tout ceux qui se font preleve automatiquement, d'informer leur banque
par courrier recommande avec AR
en joingnant une copie du courriel que vous allez trouver ci apres,
ainsi qu'a ceux qui veulent resilier leur abonnement, car l'astuce c'etait clique sur OK c'est adherer.

vous adressez votre courriel a l'adresse principale------> Winners@FreeLotto.com

Vous ajoutez le texte suivant

LAST WARNING

REQUEST TO BE PERMANENTLY AND IMMEDIATELY REMOVED FROM YOUR LIST

FROM SYSTEM ADMINISTRATOR

TO FRELOTTO DOMAIN MANAGER

WARNING BEFORE ACT

YOU HAVE BEEN SENDING HUNDREDS OF UNSOLICITED BULK EMAIL TO ONE OF OUR e mail ADRESS ---
vous ajoutez votre n° de mail apres les 3 ---

YOU HAVE BEEN SENDING e mails TO A NON IDENTIFIED PERSON OR ADRESS IN OUR DOMAIN.
YOU HAVE BEEN SENDING e mails TO ONE OF OUR MAIL ADRESSES WHO IS REGISTRATED AN PROTECTED BY THE FRENCH LAWS.

IN CASE YOU DO NOT STOP IMMEDIATE SENDING "UBE"

WE SHALL BE IN OBLIGATION TO NOTIFY YOUR BEHAVIOR TO
THE FRENCH DEPARTMENT OF "CNIL"
THE FRENCH DEPARTMENT OF JUSTICE
THE U.S. FTC DEPARTMENT
THE U.S. DEPARTMENT OF JUSTICE

INCLUDING DEMAND OF REPARATIONS ACCORDING TO FRENCH LAWS.

"ACCORDING TO FRENCH LAW, YOU ARE CONSIDERED AS "MASS SPAM SENDER" WHEN USING MORE THAN ONE IP OR MAIL ADRESS OR USING HACKED BOXES AND OPEN PROXIES, ETC...."
OR YOU HAVE BEEN USING AS MUCH AS 16 DIFFERENT ADRESSES AS LISTED BELOW, AND ALL YOUR IP ADRESSES ACCORDING TO DIFFERENT NETWORK MONITORS AND MAJOR INTERNET SECURITY COMPANIES ARE CONSIDERED AS MALICIOUS OR USING HACKED IP ADRESSES.

SOME OF YOUR MAIL ADRESSES
38947876@freelotto.com
Results@FreeLotto.com
Emails@FreeLotto.com
Coordinator@FreeLotto.com
FreeLottoPrizeHeadquarters@FreeLotto.com
PrizeSupervisor@FreeLotto.com
MembershipServices@FreeLotto.com
Congratulations@FreeLotto.com
offers@freelotto.com
Winners@FreeLotto.com
membershipservices@freelotto.com
congratulations@freelotto.com
WINNERS@FREELOTTO.COM
PrizeCoordinator@FreeLotto.com
PRIZECOORDINATOR@FREELOTTO.COM
results@freelotto.com
domreg@freelotto.com

BEST RGDS
DOMAIN ADMINISTRATOR

________________________________________________________________________________________
Un conseil.
reprenez toutes les adresses mail listes plus haut, et les mettre en CC , comme ca vous etes sur d'avoir avise toutes leurs adresses
Normalement ils doivent arreté, dans le cas contraire, vous adressez une copie de votre courriel avec un petit mot a la CNIL.
8 rue de vienne
CS 30223
75083 Paris cedex 02

Meilleures réponses pour « [Arnaque] Avis freelotto » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

5

omar, le 26 jun 2008 à 12:05:06

Bonjoure. jai jouer le free lotto je vient de gagnie et je sait pas ou partire poure loncaisest vouille meriente silvouplet ou je doit reclames ou quellque chose poure loncaiset .vous mavie donne le code de connte et le pine sa sere a quoi? svp.j attende voutre reponce la plus prisise et la plus tÔt posible

Répondre à omar

41

malaado, le 12 jui 2009 à 19:15:39

Bonsoir je vous demande a fair de freelotoo esque ce vrai merci de me repondre abdoulayesakho

Répondre à malaado

6

KALA, le 26 jun 2008 à 14:08:34

Slt sa va jé ressu un chek de 1.000.000.00 euro aparament je vient de gagnie sir les nom des ganganant il ya 1 serin susan vasquez et jé recu un chek sur internet il sont demandé mon numero de cart number
esque c une arnaque

Répondre à KALA

40

yosrouna, le 22 jun 2009 à 09:55:06
  • +1

Oui c'est une arnaque attention......!

Répondre à yosrouna

43

stanetch, le 28 jui 2009 à 09:13:31

J'ai ganné

Répondre à stanetch

44

michto69, le 10 aoû 2009 à 14:05:21

Tu va bientot perdre

Répondre à michto69

7

TITI, le 12 jui 2008 à 14:31:26
  • +1

Bonjour bob3

Je voulais te remercier car j'ai des problèmes de prélèvements avec freelotto.
J'ai suivi tes conseils et envoyé un mail aux 16 adresses différentes, il ne me reste plus que la banque..

Merci pour ces conseils

Coordialement

Répondre à TITI

45

cha, le 25 aoû 2009 à 14:33:05
  • +1

Slt titi;

moi jai été prélever alor que je nai meme pa joué j'aimerai savoir comment on fai pour supprimer les prélevement car ils mont déja prélever 10euros merci de ton aide

Répondre à cha

8

MembershipServices@Freelotto.com, le 3 nov 2008 à 20:14:31

Saludos por medio de la presente me estoy comunicando con ustedes para comunicarles que me an llegados unos mensajes de donde soy afortunado ganador de unos premios he tratado de entrar para reclamar dichos premios lo cual no he podido por que me pide una tarjeta de credito lo cual no tengo dinguna me pudieran informar como0 puedo reclamar esos premios o si pudieran mandar algun numero de telefono para yo cominicarme le agradesco la atencion prestada a este escrito y me despido de ustedes dandoles las gracias

Répondre à MembershipServices@Freelotto.com

46

kina10, le 31 oct 2009 à 22:18:46

Hola! ni lo pienses! es una trampa, no hay ganadores! solo quieren que les das tus datos de tarjeta bancaria para robarte dinero. No hablas frances? porque mucha gente en este forum esta diciendo que freelotto les adviertio de que ganaron millones, u otros que vieron en su cuenta bancaria que freelotto les tomo dinero aunque nunca jugaron... es un spam! cuidado!

Répondre à kina10

9

joudouce, le 14 nov 2008 à 15:36:52

Aparamen je vien de gagner plu de 1 miliions de dollars mai il fo ke je donne mon numéro de carte bancaire et je ne le veut pa...eske c possible?

Répondre à joudouce

10

61006898, le 3 déc 2008 à 22:06:35
  • +2

En date du 1ér décembre 2008 j'ai reçu un chèque par email de la part de Freelotto avec un avis porte le mot:
PENDING, qu'elle démarche qui je doit le faire ensuite pour que je reçu cet chèque par une lettre postale?

merci de mes aides.

Répondre à 61006898

11

celineld75, le 8 déc 2008 à 13:03:40
  • +1

Bonjours , je ne sais que faire car apperement j'ai gagne 1millions de dollards sur freelotto et me demande de confirmer par mail mon no NIP , je l'ai fait en choisissant le verssement par cheque et il me demande malgres tout mes coordonées banquaire , je trouve ça bisard.... De plus il ne me donne pas les conditions générales en français , sauf que j'ai jusqu'au 25/01/09 pour toucher mon gain , je ne sais pas quoi faire!!
J'ai peur de me faire arnnaquer , j'avais dans l'dée de leur donner les coordonées bancaire d'un livret A , comme ça il ne peuve pas retirer de l'argent. merci pour vos reponses.

Répondre à celineld75

12

ChrisVorascam, le 8 déc 2008 à 13:16:30

Ne faites rien, c'est une arnaque; freelotto est répertoriée comme étant une fausse loterie.
N'envoyez aucun documents. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

13

celineld75, le 12 déc 2008 à 14:11:21

Merci pour ton conseil , je ne le ferai pas , je vois bien que c'est une arnaque .merci encore !

Répondre à celineld75

14

jalel, le 20 déc 2008 à 02:21:42

SALUT A TOUS, je ne sais que faire car a parament moi aussi j'ai gagne 11millions de dollards sur freelotto ! e je ne sai coi faire !!!!! MALEUREUSEMENT ça me rassure que je ne suis pas le seul a avoir ces problemes!!! un grand merci a tou le mondes! BONNE CHNCE A TOUSE

Répondre à jalel

15

sissina, le 24 déc 2008 à 09:07:26

Salut jalel
j'ai reçu et reçois encore les mails où je suis "l'heureuse gagnante de 7 000 0000" de dollars soit disant
je n ai jamais répondu du coup ils sont passés de 10 000 à 7 millions pas mal non?
sur pas mal de forum il y a des témoignages de personnes qui se sont faites arnaquées
il n'y a ni gagnant ni million.......sauf pour eux peut être!
merci à toi BOB3 esperons qu'il ne me pollue plus ma boîte!

Répondre à sissina

16

jalel, le 25 déc 2008 à 03:22:15

Merci pour ton conseil , je ne le ferai pas , je vois bien que c'est une arnaque .merci encore ! on plus j ai eu le meme message 2 jours pares !!!!!!! alor téhoriquement j ai 2.000.000 M de dollars :-))))))))))))

Répondre à jalel

17

mona, le 3 jan 2009 à 17:13:42

Bonjours chet freelotto je suis mona belgaroui mon mail et mona_minou05@yahoo.fr j ai gagnee aves vous 1,000,000,00 dolars et 14 mille dolars et 300,000 millle dolars et vous me envoiyer des checs de la sommes que je parler mes j ai pas de cart boncaire pour me l onvoiyer je propose de lenvoiyer sur wister younou et me lenvoyer le code a mon mail mona_minou05@yahoo.fr et merci a vous

Répondre à mona

18

DJO, le 4 jan 2009 à 06:02:00

:-)))))))))))))))) TU MA FAI RIRE CHER MOUNA !!! tu na pas lue ce qui est écris ?? nous av tous passer par cette etepe !!! il ne faux pas croire ma cheri a ces histoire de fou :-))))))

Répondre à DJO

19

belgaroui mona, le 4 jan 2009 à 12:23:52

Bonjour et merci pour toi moi aussi je crois pas de lottofrotto

Répondre à belgaroui mona

20

gardien777, le 12 jan 2009 à 01:34:04

Bonjour,

Ne rêvait pas... gagner qque chose sans raison sur internet ... ça n'existe pas ! ne faite pas confiance en ces conneries de spam, c'est de l'arnaque, ne cliquez pas sur ces pourriture de bannière qui traine sur le net (you are the 10000000 visitors, u win !...u win 100000000$...) tous ça n'est que mensonges, ça ne peut pas être vrai... ça serait trop beau.

Un autre conseil .. vous êtes sur le net, vous êtes dans la jungle, ne faite confiance qu'au gens que vous connaissez, ne cliquer pas sur n'importe quoi, ne donnait pas d'info sur vous (Coordonnée banquère etc...).

Je le répète une dernière fois pour ce qui poste après, et qui croive avoir gagné qque chose... il es impossible de gagné des millions de dollars sur le net sans raison !!!

Cordialement, une personne qui vous veut du bien ^^

Répondre à gardien777

29

goon73, le 2 fév 2009 à 20:11:05
  • +1

Merci pour les renseignement
car je me suis inscrit a ce jeux il mon debiter mon compte de 12 euros
et depuis je ne recoit plus les grile du jour
je dois obligatoirement envoier un courier a ma banque ou le mail ke g envoier suffit pour me desinscrir?
merci encore

Répondre à goon73

36

un gars, le 17 mar 2009 à 02:19:15

Et bien voila le resulta il faut donc que je fasse annuler ma cb un en cree une autre enfin c est deja pas mal il debite pas 1 million mdr...
a+ et faite gaffe

Répondre à un gars

39

stephane, le 18 mai 2009 à 11:06:37

J ai moi aussi ce probleme et je vais faire opposition a ma carte bleue c est le mieux non??

Répondre à stephane

30

6210039, le 8 fév 2009 à 13:38:34
  • +1

J ai gagner ou jeu de lotto de new york mais je ne sais pas ou je vais trouver mon argent mon apparie tois fois sur la liste . il m envoie de cheque sur mon beoute e_ maile mais je ne comprant pas

Répondre à 6210039