rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus TR/DLDR.conhook.gen

petitlap1rose, le dimanche 11 mai 2008 à 21:20:46
Bonjour,

Antivir me detecte ce virus et ne parvient pas a le deleter, que faire???

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à petitlap1rose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
donhatem, le dimanche 11 mai 2008 à 21:24:11
mets à jour ton antivirus, réessayes ou essayes un autre antivirus... ou télécharge un fichier NTDLR et mets le sous la racine C en écrasant l'autre.
Répondre à donhatem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 petitlap1rose, le dimanche 11 mai 2008 à 21:45:49
c koi un fichier ntdlr?et c koi effacer la racine??
Répondre à petitlap1rose
[virus]TR/Dldr.ConHook.Gen (Résolu)Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec un virus très chiant (TR/Dldr.ConHook.Gen) qui veut pas se mettre en quarantaine par antivir. J'ai passé hijackthis dont voilà le rapport. Merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-3170785-virus-tr-dldr-conhook-gen
TR/Dldr.ConHook.Gen (Résolu)Bonjour, je viens poster ce message car je suis infecté par TR/Dldr.ConHook.Gen J'utilise antivir qui passe son temps à me balancer des popup m'indiquant que je suis outrageusement verrolé :o Je me suis basé sur ce post :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3648924-tr-dldr-conhook-gen
Trojan horse TR/Dldr.Conhook.Gen (Résolu)Bonjour, Je suis infectée par le trojan horse TR/Dldr.ConHook.Gen AD AWare Se Personnal et Avira AntiVir personal Edition Classic me le detecte mais je ne peux pas le supprimer. Il engendre plein de problème, mon PC se deconnecte d'internet des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3742807-trojan-horse-tr-dldr-conhook-gen
Infecté par Dldr.ConHook.Gen (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je suis désespéré : mon antivirus sonne toutes les 10 secondes, il me signale la présence de "TR/Dldr.ConHook.Gen". Après multiples scans en ligne, rien n'y fait ! Il est tenace et indestructible . voici un scan avec hijackthis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699248-infecte-par-dldr-conhook-gen
TR/Dldr.Zlob.Gen trojan infection! (Résolu)Bonjour,apres que mon pc refuse de s'arreter, je me suis rendu compte que j'avais plusieur alerte de tea-timer.J'ai lancé le scan de antivir qui m'a trouvé un trojan: TR/Dldr.Zlob.Gen, je l'ai mis en quarantaine.Ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019259-tr-dldr-zlob-gen-trojan-infection
Virus Trojan Horse Downloader Generic7 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le virus Trojan Horse Downloader Generic7.* J'ai essayé les différentes choses suivantes: 1 Avg scan => mais le virus est tjs là 2 Avg anti spywares => sans succès Y'a t-il quelque chose que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5459275-virus-trojan-horse-downloader-generic7
Toutes les réponses pour « Virus TR/DLDR.conhook.gen »