rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C000021a encore une fois !

visiteur, le dimanche 11 mai 2008 à 20:57:15
Bonjour,

Désolé de reposter ce message, j’ai trouvé de nombreux postent à ce sujet, mais aucun comme le mien.(enfin je crois)

J’ai un ordinateur assez vieux 4, 5 ans et pour jouer à un certain jeu « Titan Quest. » j’ai décidé de lui ajouter une carte graphique compatible (geforce 6200).

Propriété du système :

Windows xp professionnel 2002
ACCES Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz

Je ne sais pas vraiment si cela vous si est utile, (demandez moi si vous voulez une liste plus exhaustives)

Mon problème :

Comme je viens de le dire je l’ai dépoussièré
Au début tout aller bien, mais après 4 jours j’avais des « redemmarages ».
J’ai décoché la case « Défaillance système : Redémarrer automatiquement ».
Et depuis, j’ai le fameux code erreur : c000021a.(cela arrive n’importe quand)

Maintenant la situation s’est envenimée (le clavier est des fois hors tension je redémarre c’est au tour de l’écran et… miracle je peux vous envoyer ce messages, en deux fois bien sur !) Et j’ai donc décidé de vous écrire.

L’ordinateur plante souvent quand je joue mais ce n’est pas toujours le cas.

Merci d’avance pour vos réponses, demandez moi des précisions !
J’espère que ce message est clair mais je ne connais pas grand-chose aux ordinateurs^^.
Répondre à visiteur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
visiteur, le lundi 12 mai 2008 à 20:58:41
J'ai un nouveau problème, l'ecran ne marche plus qu'en mode sans echec.

Je n'ai aucune données à perdre donc proposez moi tout et nimporte quoi... Merci !
Répondre à visiteur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 geronimo2, le samedi 24 mai 2008 à 23:03:23
idem pour moi j'ai changer la memoire et il marche depuis 3 jours.
Répondre à geronimo2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CCleaner 2.10.618CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « c000021a encore une fois ! »