Rechercher : dans
Par :

Savoir ce que le contact écris avant l'envoi

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 22:09:15 x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x, le 11 mai 2008 à 20:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais que vous pouviez m'indiquez comment voir ce que le contact écris avant l'envoi , je sais que c'est possible ...

Merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Msn 08 + Msn Plus Live

Meilleures réponses pour « Savoir ce que le contact écris avant l'envoi » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...
Écriture de code VoirLorsque vous écrivez du code, cela signifie que vous modifiez ou créez une procédure. Le processus est identique qu’il s’agisse d’une sous-routine ou d’une fonction. ENREGISTRER DES MACROS Cela peut paraître curieux, mais le meilleur moyen de créer...

1

Epsilone07, le 11 mai 2008 à 20:33:35

Tu entends par la que tu veux voir la phrase qu'il marque avant qu'il tappe sur Enter ?

Répondre à Epsilone07

2

tonton vin, le 11 mai 2008 à 20:35:33

Moi pour ma part je trouve que sa ne serre pas trop à grand chose

Répondre à tonton vin

4

Epsilone07, le 11 mai 2008 à 20:39:39

C'est sur , mais bon je connais de nombreux logiciel msn de l'imitation de mon contact jusqu'a bloquer des gens de sa liste (voir redémarer son pc) encore pour le fun .. mais de la a voir ce que l'autre marque avant de tapper Enter , sa sert vraiment à grand chose ? Enfin toi qui vois, pour ma pars je connais pas (hormis des rumeurs j'ai jamais vu le logiciel)..

mais pour un ptit conseil perso .. te tourmente pas la tete si tu pense qu'en face de toi la personne est hésitante ou te ments .. ou je ne sais pas quoi .. sa prend plsu la tete qu'autre chose .. lol (mais bon je me tais :p )

Répondre à Epsilone07

5

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x, le 11 mai 2008 à 21:45:54

J'en suis sur que sa existe parce que mon ami a ça et je l'ai vu de mes propes yeux ( Je suis pas folle) .Elle m'as dis que c'était un patch mais bon ... Je voudrai cela parceque je connai un fille qui ne fait que mentir et tout , je sais ca ne sert pas grand chose mais bon ....

Répondre à x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

6

Epsilone07, le 11 mai 2008 à 21:49:43

Hoo les filles hihihi !
Bah le mieu c'est de chercher sur google en tappant des mots clés .. ou sinon d'attendre l'etre illuminé qui te donnera le nom du logiciel ..

Répondre à Epsilone07

7

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x, le 11 mai 2008 à 21:55:50

Ouàh !! Comment sais tu que je suis une fille ^^ . Justement je voudrais savoir sa a propos d'un mec qui veut sortir avec moi ( sois disant ) et souvent il écrit et après il supprime tout donc ...

8

Epsilone07, le 11 mai 2008 à 23:29:59

Citation: "Je suis pas folle" , voila comment je sais que tu en est une ;)

Bah c'est simple.. s'il galere à t'en parler sur msn , soit il est timide (courage) .. et un conseil, parle en en face de lui ou au tel .. car les mots qu'il te dira, il ne pourra les supprimer (si tu vois ce que je veux dire) , et souvent une personne qui est amoureux sa se sent et voit ;) , donc bonne chance ;)

Et meme si tu trouve le logiciel, je te déconseil d'installer des truc comme ça sur ton pc .. on c'est jamais ce qu'il comporte et par qui ça été fais .. ;)

Répondre à Epsilone07

9

Grunt, le 11 mai 2008 à 23:36:01
  • +5

Y'a un trèèèèès vieux logiciel qui permet de voir ce que les gens écrivent en temps réel, il s'appelle "talk"
Un aperçu:
http://www.visionfutur.com/img/histoire/talk.jpg

Sinon, aMSN permet de savoir que quelqu'un te parle avant qu'il n'appuie sur "Entrée". Plus précisément, il ouvre la fenêtre de discussion dès que l'autre écrit le premier caractère, alors que WLM n'ouvre la fenêtre que lorsque l'autre a envoyé son message.
ça donne une longueur d'avance pour écrire "Salut!!" à quelqu'un qui commence juste à te parler, et qui sera tout surpris que tu fasses pareil en même temps..

Répondre à Grunt

10

Epsilone07, le 11 mai 2008 à 23:39:06

Oué donc test Amsn .. en plus il te permettra de dire qui t'a bloquer ... ;)

Répondre à Epsilone07

11

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x, le 12 mai 2008 à 09:34:51

Bonjour !

Merci pour vos réponces mais j'ai testé Amsn , c'est un peu pourrave ( désolé ... ), je préfère mon bon vieux MSN :p

12

Epsilone07, le 12 mai 2008 à 14:28:54

Alors garde WLM .. et meme si le logiciel pour savoir ce que l'autre écris existe .. je sais pas s'il est compatible avec la Version 8.5 ou 9.0 de msn...

Répondre à Epsilone07

13

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x, le 12 mai 2008 à 15:44:15

Re ,

Mais si vous trouviez , par asard ce que je demande se serai sympathique de me prévenir ;)

14

Pan-K, le 13 mai 2008 à 17:21:01

Sa m'intéresse a moi aussi ! Par contre c'est quoi ce logiciel talk je le trouve pas merci de m'aider

Répondre à Pan-K

15

Grunt, le 13 mai 2008 à 17:49:28

Il est préinstallé sous Debian GNU/Linux :p
Sinon pour le télécharger c'est ici:

http://gnutalk.sourceforge.net/

Répondre à Grunt

16

francis-metallica-bergeron, le 19 aoû 2008 à 22:09:15

Bonjour moi je chercher un vibrateur pour mes petit plaisir donc si vous en aver un usager jaimerais ke vous men faites part la jai pas beaucoup d'argent donccest sa

Répondre à francis-metallica-bergeron
Collection CommentÇaMarche.net