|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour!
je me souviens lu sur le dernier N° de micro hebdo ou sur son site http://www.01net.com il y'a un bon tuto avec un logiciel a telecharger pour les reglages (mire). Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
|
|
Micro Hebdo n°525 du 8 au 14 mai 2008
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. |
super !!!!!!! ton tuyau,KINOU,merci
Nonnnnnnnn!!! c'est le N° 524,mes excuses
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
|
Bonjour KINOU!
bon,l'article concerne comment regler l'image d'un televiseur LCD,c'est sur microhebdo N° 524,sur la pge 54,si tu veux un aperçu,je t'envoies le N° en PDF.bonne journée. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. |
Bonjour satdza,
merci pour cette précision. Ca y est j'ai acheté le n° 524 de MicroHebdo et me suis plongé dans l'article. Si tous les français écrivaient leur langue aussi bien que toi, la francophonie redeviendrait une réalité en France. Heureusement il y a des gens comme toi qui contribuent à préserver les qualités de ce language. |
Merci Kinou et bon aprés midi
Est ce que quelqu'un connaît le contenu du DVD ? |
Bonjour Alexloic,
De quel DVD demandes-tu le contenu ?
|
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 18/11 19h11 | Probleme d'affichage étendu avec TV+moniteur | 0 |
| 11/07 17h16 | Double affichage tv + moniteur sous vista | 7 |
| 26/02 09h36 | Freebox hd affiche 'MAJ ADSL' mire tv pareil | 16 |
| 19/11 18h31 | Installation d'une miro TV sur PC windows 95 | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mirai TV2028 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Plextor PX-TV402U | Catégorie: Carte tuner TV |