Répondeur doro matra r52

Fermé
sparky - 11 mai 2008 à 19:52
 genevieve - 17 août 2011 à 12:32
Bonjour,

Je suis à la recherche de la notice du répondeur matra doro R52. Impossible de la trouver autrement qu'en payant.
Merci d'avance à tous.

Cdt
A voir également:

8 réponses

CELUIKALADOK
14 mai 2009 à 12:24
J'ai la doc.Je peux te la scanner donnes moi une adresse.
Cordialement
Celuikaladok
10
Bonjour je suis à la recherche de la notice du repondeur DORO MATRA r52 pouvez vous me l'envoyer ?
Avec mes remerciement
Cdt
fany
0
FANFAN8237 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 > Fany
5 déc. 2009 à 10:32
Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de la notice pour le répondeur DORO MATRA R52 si vous l'avez vous serait -il possible de me l'envoyer . Je n'arrive pas à récupérer la notice cité sur le forum.
Merci de votre aide
0
bonjour si vous pouviez me l'envoyer aussi je serais tres content

cordialement merci
0
FANFAN8237 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 11:09
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice du Répondeur doro matra r52 et je n'arrive pas à la télécharger. Au mois de mai vous avez proposé à une personne de lui scanner et de lui envoyer. Vous serait-il possible de le faire pour moi.
Je vous en remercie d'avance
Je vous souhaite de très bonnes fêtes defin d'année
Cordialement
0
bonjour celui ki a la doc, te serait il possible de m'envoyer la notice par mail du doro matra r52 stp?ce serait sympas, merci
0
Bonjour,
Je la cherchais moi-aussi et le l'ai trouvé sur :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/DORO/R52-_M

Maintenant il ne reste plus qu'à installer et paramétrer !

Cordialement
3
Très cool à toi.
A+
0
Hassan > Sparky
27 août 2008 à 11:43
Hello,

Merci pour le conseil, j'en ai profité aussi.

Hassan
0
Merci pour vos petites astuces cela m'a été très utile..merci à tous
0
je desespérais de retrouver ma notice, heureusement que tu es la merci.
0
super, merci j'ai ma notice maintenant.
0
La notice est disponible sur le site :
https://mesnotices.20minutes.fr/
Il faut sélectionner la marque et le modèle et tu peux télécharger au format pdf.
C'est gratuit, seulement je crois que pour le cas de celle du répondeur doro matra r52, elle n'est disponible qu'en Anglais.
Bon courage !
2
ON TROUVE LA NOTICE SUR LE LIEN SUIVANT :
radiospares-fr.rs-online.com/web/0127697.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sius à la recherche de la notice d'utilisation du repondeur doro R52 Matra
0
bonjour

Je permet de venir vous demandez si vous vous pouvez me faire parvenir la notice de ce répondeur ma mère la retrouve plus merci d'avance
0
hello, si tu es encore là, je supose que je n'ai pas compris comment fonctionne le site !!!

Tu parrais avoir reçu une réponse, mais on y a pas accès !!!

pourrais tu me faire parvenir la notice, je l'ai égarée aussi, et je ne sais plus enregistrer un méssage !!!

Ce serait très sympa
0
bonjour, et une de plus!!!! moi aussi je recherche la notice de ce répondeur!c'est a croire qu'elle est vouée a etre perdu!!!!! hihihi si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ce serait tres sympas parce que je ne peux déchiffrer celle de mesnotice.com car en anglais!!! merci d'avance a tous
0
on trouve la doc sur le lien suivant :

radiospares-fr.rs-online.com/web/0127697.html
0