Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CSS] Peut-on faire des surcharges ?

dark90, le mardi 30 mars 2004 à 11:19:24
Bonjour à toutes et à tous

Je me posais une question sur les feuilles de styles CSS. Je souhaite écrire des classes qui hériteraient des attributs d'une autre classe plus générique.
Je voudrais faire de l'héritage, en quelque sorte...
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Exemple :
J'ai trois classes l1, l2, l3 ainsi qu'une classe générique l, je voudrais que l1, l2, l3 héritent de la propriété "font-size" de l...
.l{
font-size: 10px;
}
.l1{
color:red;
}
.l2{
color:blue;
}
.l3{
color:yellow;
}
Répondre à dark90  Signaler ce message aux modérateurs
CSS - Les classes de style Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des styles. Elle consiste à préciser la... www.commentcamarche.net/css/cssclass.php3
CSS - Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de couleurs (cf couleurs en HTML). Le nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/css/css-couleurs.php3
CSS - Syntaxe des styles La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de préciser à quelles... www.commentcamarche.net/css/csssyntax.php3
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
CSS Corporate a cessé de fonctionner! (Résolu)Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corporate a cessé de fonctionner"et internet ne veut pas s'ouvrir. Par contre il s'ouvre si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2906489-css-corporate-a-cesse-de-fonctionner
Copie dvd encoder css comment faire sur MAC? (Résolu)bonjour merci d avance quels sont les meilleurs logiciels de copie backups pour dvd les ripper , oter la protection css, les reencoder, les graver,etc... et ceux-ci sont-ils gratuit ex: comme dvdshrink, dvd43 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1751498-copie-dvd-encoder-css-comment-faire-sur-mac
Les CSS !!! IE!=FireFox (Résolu)Allo, Bonne Année, j'ai un souci de CSS. je suis entrain de faire un site valide W3C. Mon souci est que j'utilise les div et les css et que depuis I.E. on ne voit que le fond de la page alors que sous Firefox on voit mon contenu (oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561865-les-css-ie-firefox
TNB CSSF033272CSSF 033272 ,UHF, Sans-fil,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Range:100 Metres,Rapport signal/bruit:50 dB/V,Type:Casque,,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans-fil:UHF,Autonomie: ,Batteries rechargeables,Type de batterie:Alkaline,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssf033272-624197-fiche-technique
TNB CSSP4BLCSSP 4 4 BL 4BL 4BL ,Filaire, Cable 1.1 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Water resistant/Impedance: 32 Ohms,Longueur du cable:1.1 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp4bl-624181-fiche-technique
TNB CSSP2CSSP 2 ,Filaire, Cable 1.1 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Water resistant/Impedance: 32 Ohms,Longueur du cable:1.1 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp2-624184-fiche-technique
CSS - Les unités Les balises DIV définissent des blocs d'éléments. Il s'agit d'une structure privilégiée pour définir des boîtes telles que des menus ou des encarts. Le standard CSS propose un certain nombre de propriétés permettant de contrôler précisément les... www.commentcamarche.net/css/css-bordures-boites.php3
Toutes les réponses pour « [CSS] Peut on faire des surcharges ? »