Rechercher : dans
Par :

Fusion 2 arbre binaire langage c urgent !!!!

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 01:20:41 zargoss, le 11 mai 2008 à 19:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un cours ou tutoriel qui explique la fusion de deux arbres binaire en langage et si possible le code de cette fonction
merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fusion 2 arbre binaire langage c urgent !!!! » dans :
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

vlmath, le 11 mai 2008 à 21:02:09

Salut,

Tu pourrais directement lié la tête du deuxième sur une feuille du premier, non ? il ne sera pas équilibré, mais ça peut se faire par la suite ....

@Bientôt

Répondre à vlmath

2

zargoss, le 11 mai 2008 à 22:48:25

Comment ca j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire

Répondre à zargoss

3

lami20j, le 12 mai 2008 à 01:54:16

Salut,

tu peux aussi faire pointer le noeud gauche de la racine de l'arbre fusion vers la racine d'arbre1 et le noeud droite sur la racine de l'arbre2
106485010510997108

Répondre à lami20j

4

vlmath, le 12 mai 2008 à 12:28:50

C'est vrai que l'idée de lami20j est nettement meilleur au niveau temps de recherche ... je n'y avais pas pensé :D (je l'utiliserai pendant les cours ...)

Répondre à vlmath

5

houcem, le 17 mai 2008 à 01:20:41

Salut
en cas d'arbre binaire de recherche :
Il faut parcourir le deuxieme arbre element par element et l'inserer vers le premier arbre .

Répondre à houcem
Collection CommentÇaMarche.net