Posez votre question Signaler

Ajout pièces jointes à mail par téléphone mobile [Résolu]

génidia 19Messages postés 11 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2008 à 22:21
Bonjour,
j'ai un sony ericsson V800 avec lequel je navigue sur internet.mais je n'arrive pas à joindre des photos ou fichiers à mes
mails yahoo ou hotmail depuis mon téléphone mobile,les onglets de téléchargement ne s'ouvre pas pour l'accès à la mémoire téléphone ou carte mémoire. Que faire? aidez moi svp.merci d'avance.
Lire la suite 

Ajout pièces jointes à mail par téléphone mobile »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
a ma connaissance,tu ne peux pas envoyer directement des fichiers a partir de ta boite,mais tu peux le faire autrement en envoyant directement ton fichier a l'adresse voulue
génidia- 11 mai 2008 à 20:41
merci pour l'aide.comment puis-je alors envoyer les fichiers directement à l'adresse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu es sur l'image ou fichier,tu fais envoyer directement a l'adresse email le N° de ton choix.(comme mms)
génidia- 11 mai 2008 à 21:57
j'ai essayé d'envoyé une photo par mms vers mon adresse mais la photo n'est pas envoyée elle est toujours en instance.le service
mms ne fonctionne pas chez moi.comment configurer le serveur mms?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois appeler ton operateur,il va te le configurer par sms en une minute,sinon sur le site de ton operateur
génidia- 11 mai 2008 à 22:21
ok.en attendant d'appeler mon opérateur je voudrais savoir s'il est possible de formater motorola L6 pour le rendre accessible aux outils de windows sans passer par motorola phone tools.le formatage aura t-il une conséquence fâcheuse sur le téléphone?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ajout pièces jointes à mail par téléphone mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?