rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partager imprimante Canon MP210 sur Vista/XP

black_wolf, le dimanche 11 mai 2008 à 19:18:01
Bonjour,
J'ai une dartybox, un PC fixe sous Vista, une imprimante Canon MP210 connecté au PC fixe et un ordi avec XP en wifi avec la dartybox. Je cherche à partager l'imprimante de Vista à XP mais je n'y arrive pas. Est-ce possible et savez-vous le faire ?

Merci de votre aide...
P.S. : Merci de me donner des réponses et non pas des liens car j'en ai un peu marre de chercher. Merci.

Black_Wolf
Répondre à black_wolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le dimanche 11 mai 2008 à 20:45:33
salut pour partager une imprimante en reseau tu ouvre l emplacement de ton imprimante quand tu voie ton imprimante clique dessus propriété sélectionne partager cette imprimante et ok 'regarde si vista ne protege pas la connexion de l imprimante par une case cocher en suite tu va sur le pc que tu desire avoir ton imprimante installe le logiciel de celle çi ensuite par le panneau tu fais ajouter une imprimante et tu suis le processus rien de plus simple a faire (regarde dans centre de reseau et partage pour voir si la case a décocher pour quelle ne soit pas protégé par mot de passe )
Répondre à armandaudric

2

yeye, le lundi 21 juillet 2008 à 21:31:16
j'ai voulu mettre mon imprimante en reseau je ne triouve pas mon mot de passe et je ne pas le desactivémerci pour la solution
Répondre à yeye

3

armandaudric, le lundi 21 juillet 2008 à 21:57:46
pourquoi un mot de passe je ne pige pas ta question explique toi mieux
Répondre à armandaudric
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Macrium Reflect 4.2.2013.1Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Partager imprimante Canon MP210 sur Vista/XP »