Signaler

Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@ [Résolu/Fermé]

Posez votre question Maryynee - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 17:37 par stef
Bonjour,

Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus reconnu par mon ordinateur et il m'affiche une pomme . J'ai beau faire MENU+BOUTON CENTRAL rien ne marche l'ipod s'éteint et desuite se rallume toujours avec la pomme .. Comment faire ?? Merciii
Utile
+377
plus moins
alors j'ai trouvé la solution il faut que tu branche ton ipod touch ou iphone a ton ordie et tu ouvre itunes si tu a l'image de la pomme tu appuie sur power (bouton du haut) + home (bouton rond) une fois que ton ipod ou iphone et éteint rallume le en fesant la meme manipulation et dès que la pomme réapparé tu lache le bouton power (bouton de haut) et tu reste appuié sur home (bouton rond) jusqu'a se que itunes te demande de restauré ton ipod ou iphone et après tu le restaur SA MARCHE!!!!!!
mr-potatoes- 23 juil. 2010 à 23:18
merci sa fonctionne vraiment
Aymane35- 26 juil. 2010 à 12:58
mais moi mon ipod touch reste toujours sur la pomme !!!
kelk'un peu m'aider please !!?
AUDREY- 12 août 2010 à 15:50
MERCI SÉRIEUX TA SAUVÉ MON IPOD.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
the rock- 12 août 2010 à 19:31
merci beaucoup j'ai eu le même problème et grâce a toi mon Ipod touch marche!!!!!!!!!!!!
merci merci
stef- 18 sept. 2017 à 17:37
super merci bpc ma fille va etre contente
Répondre
Utile
+23
plus moins
Il fait appuyée sur menu et en même au milieu pendant environ 10 secondes ... et normalement ça marche.
mr-patate- 8 juil. 2010 à 19:56
Merci grâce a toi il marche merci
mima!!!<3- 10 juil. 2010 à 16:05
ci ca marche pour mou aussi!!!!
mathias- 22 juil. 2010 à 19:19
merci !!! moi aussi j'avais un blem !
mathias- 22 juil. 2010 à 19:23
il mé quand meme 1 bon moment pour se re allumer ! mais c bon merkii !!!
Help- 22 avril 2014 à 17:52
La méthode fonctionne merci mais c'est au niveau du réallumage après l'avoir restauré que j'ai un problème !
L'écran reste encore bloqué sur la pomme blanche..
Quelqu'un aurait-il un idée s'il vous plait merci !? ?
Utile
+13
plus moins
http://iphonesoft.fr/restaurer-un-iphone-bloque-au-demarrage

Les instructions de restaurage sur ce lien! Bonne chance
bgdu14- 12 juil. 2010 à 14:01
merci beaucoup
Utile
+7
plus moins
Sur le site Apple, il y a des manuels de dépannage:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304794-fr
http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/

Ritchi
Utile
+1
plus moins
Dr.Trevör,
Je suppose que tu n'étais pas bien réveillé en ce dimanche matin: en effet, le sujet date de plus de deux ans et la réponse au problème a été donnée...

Ritchi
Utile
+0
plus moins
Je rencontre egalement ce promblème en ce moment et jai essayé de le brancher sur l'ordi, jai essayé de le charger et j'ai essayer de le brancher sur une borne ... RIEN A FAIRE CETTE POMME NE VEUT PAS PARTIR!! La musique continue meme de fonctionner mais voila le seul problème : cette pomme ! merci de me faire signe si vous avez trouvé une solution !
Utile
+0
plus moins
J'ai deja essayé cette methode des milliers de fois mais en faite il s'etein et 2 secondes apres sans que je ne fasse quoi que ce soit il sallume tout seul sans passer par le menu. (Il sallume avec la pomme de apple !) :@ Je crois qu'il n'y a pas de solution...! :'(
Utile
+0
plus moins
Merci la métode de mr-patate marche MERCI MERCI MERCI !!!!
Utile
+0
plus moins
merci mr patate pour ta technique impec mon itouch était resté bloque , tatechnique la débloquer pour le restaurer impec et encore merci cela m'as rendu service
Utile
+0
plus moins
le truc marche !!!!! sa fait une semaine jasseille de trouver une facon !!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour, c'est quel iPod ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !