rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier une base de donnée avec power amc

R. BARBE, le mardi 30 mars 2004 à 10:44:19
Bonjour,

J'ai généré ma base de donnée sous Sybase Enterprise 12.5 à l'aide d'un script de création. Cette base aujourd'hui comporte de nombreuses données.
J'aurais juste souhaité modifier mon type float(8) en float(15) pour les colonnes utilisant ce type; mais mon alter table est refusé.
C'est pourquoi je songeais à effectuer cette modif à l'aide de Power AMC directement sur les colonnes. L'ennui c'est que seul mon modèle prend en compte la modification. La base de données, elle, n'est pas du tout affectée.
Quelqu'un peut-il me venir en aide sur cet épineux pb ?
Par avance, merci beaucoup : je suis dessus depuis un moment et commence à désespérer...!
Répondre à R. BARBE  Signaler ce message aux modérateurs
Problème génération de base de donnée [P-AMC] (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la génération d'un modèle conceptuel de données. Je suis sur le logiciel Power AMC 11. Mon MCD ressemble à ça : Une entité "participant" : avec comme clé primaire "code_participant" ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028076-probleme-generation-de-base-de-donnee-p-amc
Probleme requete PHP & javascript (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide, alors j'explique depuis le début : J'ai une interface de modification des données des utilisateurs deja inscrits dans la base de donnée. Il y a une liste déroulante qui permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613031-probleme-requete-php-javascript
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu)Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Supprimer des donées de la base de données (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Xbox360 (Résolu)Bonjour, j'ai flasher sur la ps3 avec toute ses fonction mais elle est trop cher vaut'il le coup d'acheter la xbox360 ?? voici la description: CPU : Processeur IBM modifié basé sur l'architecture PowerPC * Trois cores symétriques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5993066-xbox360
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
SQL - Gestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table, tandis que les autres ne... www.commentcamarche.net/sql/sqldcl.php3
JDBC - Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la base l'envoi d'instructions SQL... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcconnect.php3
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
Toutes les réponses pour « modifier une base de donnée avec power amc »