rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour créer CV esthetique

john23, le dimanche 11 mai 2008 à 18:26:09
Bonjour,
Bonjour,
je souhaite connaitre des logiciels pour creer des logiciels originaux et stylé comme celui ci par exemple
http://adrien-mas.biroweb.com/files/CV_Adrien_Mas.jpg

vous seriez comment faire ?
Merci d'avance

ps: dsl pour le double message
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à john23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamanrabilou, le mardi 17 juin 2008 à 10:43:21
Commment creer un cv?
Répondre à mamanrabilou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FRancis, le mardi 22 juillet 2008 à 04:57:31
oui c est tres facile a faire le design 3D se fait avec photoshop!!!
Répondre à FRancis
Télécharger Open CVBienvenue dans le logiciel OpenCV – CV Studio. Chers lecteurs, avez-vous déjà été confrontés à la recherche d’emploi ? Si oui, vous aurez certainement eu dans votre vie la difficulté d’élaborer correctement votre CV et votre lettre de motivation. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056872-open-cv
Modification de Logiciel (Résolu)Je viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas comment je peux faire cela. je dispose du setup du logiciel. Quelle démarche dois-je adopter? Recréer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564858-modification-de-logiciel
Configurer urpmi sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
[Infographie] Créer des mosaïques d'imagesSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik www.commentcamarche.net/faq/sujet-4870-infographie-creer-des-mosaiques-d-images
Fax ADSL du neuf? (Résolu)Bonjour, J'ai parcouru les anciennes demandes sur cette question mais elles sont vraiment anciennes. Depuis, y a t il un logiciel créé pour envoyer des fax avec l'adsl. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2791750-fax-adsl-du-neuf
Cheval de troie vbs ofuscated-gen [trj] (Résolu)Bonjour , quelqu un peut il maider ou me conseiller, j ai un virus sur mon ordinateur ou meme plusieurs, il y a un cheval de troie ofuscated ,et un logiciel ,ani:cve-2007-0038[expl] que me detecte avast mais impossible a supprimer , il se manifeste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8032781-cheval-de-troie-vbs-ofuscated-gen-trj
Fichier.exe (Résolu)A la suite du téléchargement d'un logiciel ( création de panorama photos ) je n'ai que le fichier.exe du logiciel. A partir de ce fichier, comment accéder au logiciel ?. Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3265352-fichier-exe
Creative Zen Stone Plus 2 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, Audible,Écran,Type d'écran:OLED 64 x 64,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-2-go-black-955385-fiche-technique
Creative Zen Stone Plus 2 Go WhiteUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, Audible,Écran,Type d'écran:OLED 64 x 64,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-2-go-white-955383-fiche-technique
Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
Fichier TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police sous Windows, il... www.commentcamarche.net/fichier/ttf.php3
Webmastering - Référencement On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à faire connaître le site auprès des... www.commentcamarche.net/web/referencement.php3
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
Toutes les réponses pour « logiciel pour créer CV esthetique »