|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
"Elle fonctionnais bien, puis après un arrêt de la machine, elle ne fonctionne plus." .... c'était quoi cet arrêt ?
A part bien vérifier toutes les connexions, as tu regardé à l'alimentation générale ? est elle ancienne ? |
Tout est neuf mise à part la CM, le proc et la mémoire.
J'ai juste arrêter l'ordinateur pour le changer de pièce. Et depuis, plus rien. J'ai tout débrancher à l'intérieur sauf les boutons reset, power... |
bonjour est ce que vous avez tester le block alimentation |
Alors non, je n'ai pas tester le bloc alim. Mais comme le PC démarre, je doute qu'il en soit la cause. |
Alim et barrettes de mémoire vérifié et opérationnelle. Il me reste juste la CM et le proc.
Quelqu'un sait comment savoir lequel des 2 me fait une farce? |
Simplement en changeant la tour de pièce .... t'as du cogner contre qq chose, et ça aura bouger qq chose à l'intérieur ...
De toutes façons, il y a fatalement une mauvaise manip qq part .... Un peu comme le gars qui a perdu ses clés ... qui sont dans sa poche, vérifie bien tous les branchements, même ceux qui te paraissent basiques ... on ne sait jamais. |
Désolé pour le retard et merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider. Le problème est identifié, c'est la carte mère qui est HS. Voilà, je sais ce qu'il me reste à faire. MErci à tous et bonne journée. |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 21/06 01h53 | [Disque Dur] PC démarre plus avec DD | 5 |
| 11/01 15h22 | Pc demarre plus | 18 |
| 12/12 22h06 | Pc demarre plus quand deuxieme disque branché | 7 |
| 21/09 14h44 | Pc démarre plus apre changement carte mere | 17 |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-60 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-6070B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-7A Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC |