Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilotes Sony Vaio VGN-FS415S

mikesg 99Messages postés 8 mars 2004Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2008 à 14:16
Bonjour à tous,
Sachant que je viens de formater mon PC Portable Sony VAIO VGN-FS415S, je voudrai récupérer tous mes drivers.
J'ai pu par l'intermédiare de "Mes Drivers" du site touslesdrivers.com télécharger les pilotes de la carte son, WiFi et Ethernet. Mais malheureusement, aucun lien n'apparaît pour le reste (CG etc...).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je suis sur Windows XP.
Merci d'avance
Lire la suite 

Pilotes Sony Vaio VGN-FS415S »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
tu n'a pas conserver tes cd driver de tes éléments ? sinon va sur le site du fabricant de ta carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non malheureusement je suis à l'étranger et j'ai omis tous mes CD..

Sur le site du fabricant, il y a quelques drivers mais pas tout. Sinon, pour la Carte graphique, d'après touslesdrivers.com il s'agit de GeForce GO 6200/6400.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye d'aller sur le site du fabriquant :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à toi je vais voir ce que ça a donné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est un ordinateur portable, il faut absolument aller sur le site du constructeur. Les créateur de cartes comme ATI ou NVIDIA ne fournissent que la puce. c'est au constructeur de creer les drivers.

Voila le bon lien : http://support.vaio.sony.fr/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes Sony Vaio VGN-FS415S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?