Mumble ajouter un admin ?

Résolu/Fermé
RobY - 11 mai 2008 à 17:47
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 5 mars 2013 à 20:53
Bonjour,

Voila j'ai un problème, je fonctionne sous XP..jusque là rien de problématique.

J'ai réussi a créer un serveur murmur pour mumble on peut se connecter à plusieurs etc..

Problème je n'arrive pas à créer de compte admin
J'ai créé le compte superuser il fonctionne bien mis à part qu'il ne peut pas être démuté.. :/
Dans éditer LCA je ne peux pas ajouter d'admin, il n'joute rien le bouton "ajouter" ne fait aucune action

Je n'ai pas de compte verygames ou s4y donc pas de panel pour ajouter des admins...

Existe-t-il des commandes?

Merci d'avance..
A voir également:

11 réponses

pour ajouter un admin sur un server privé mumble (plus communément appelé murmur) tu fait ceci :

1- tu télécharge le programme "sqlite browser" (trouvable sur le net) et tu l'instal

2- tu ouvre sqlite browser et tu lui fait ouvrire le fichier "murmur.sqlite" qui se trouve dans le dossier d'instal de mumble

3- tu clique ensuite sur le bouton "modify table" (un tableau avec un crayon dessus)

4- tu sélectionne la table "player" et tu fait edit

5- tu clique ensuite sur name et tu fait "edit field"

6- tu va dans la case a coté de "field type" (surtout pas touche au field name sinon gros bobos)

7- tu fait descendre le menu déroulant, et au lieu de TEXT tu met une case blanche (il y a une selection blanche juste en dessous de TEXT)

8- tu fait apply change

9- tu va sur l'onglet "execute sql"

10- tu inscrit ceci :

INSERT INTO players (server_id, name, pw) VALUES (SERVER_ID, "USERNAME","PASSWORD");

sachant que ce qui est en majuscule apres VALUES tu dois le remplacer par les chose correspondante, exemple:

INSERT INTO players (server_id, name, pw) VALUES (1, "tarteamoustache","motdepasse");

11- ton admin est créer

(perso j'ai un ptit problème du fait que mes admin créé, y compris le superuser, ne peuvent pas parler ... si tu a réussi a contrer le problème envoye moi un mail stp ^^)
19
vu que je peux pas éditer mon post, j'en fait un nouveau, j'ai réussi a faire que les administrateur puissent parler (hormis le superuser) donc je reprend a partir du point 10 :

-10 tu inscrit ceci :

INSERT INTO players (server_id, player_id, name, pw) VALUES (SERVER_ID, PLAYER_ID, "USERNAME","PASSWORD");

sachant que ce qui est en majuscule après VALUES tu dois le remplacer par les chose correspondante, et que PLAYER_ID doit impérativement être au dessus du chiffre 1, exemple:

INSERT INTO players (server_id, player_id, name, pw) VALUES (1, 1, "tarteamoustache","motdepasse");

INSERT INTO players (server_id, player_id, name, pw) VALUES (1, 2, "barbeapapa","motdepasse");

et ainsi de suite.

11- ton compte admin est créer
0
bjr j'ai bien suivant ton raisonnement jusque la mais excuse moi de la question stupide mais que mettre à la place du SERVER_ID un chiffre au pif ou je dois le récupérer quelque et si oui à quel endroit puis je le trouver?
0
Spiky > magno
3 mars 2009 à 17:28
ton server_id serra uniquement le chiffre 1, hormis bien sur si tu compte avoir plusieur server mumble sur ton pc mais j'en doute.
0
Salut je ne trouve pas le table player.. pourriez-vous m'aidez ?
0
Je en trouve pas non plus players mais juste users
0
team76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 6
13 févr. 2009 à 10:37
pas besoin de faire tout ça

une fois que tu as installer "mumble" avec "mumur" ,fait toi un raccourci bureau de "mumur"
ensuite fait les propriété du raccourci
tu dois avoir ceci:

cible: "C:\Program Files\Mumble\murmur.exe

modifie le comme ceci pour créé ton compte admin ( exemple pour un mot de passe "1234") :

cible: "C:\Program Files\Mumble\murmur.exe" -supw 1234"

ensuite tu n'a plus qu'a double cliquer sur ton raccourci et le tour est jouer

tu na plus qu'a lancer mumble en te connectant comme indentifiant : "superuser" et passe : "1234"

Ps :n'oublie pas de remettre ton raccourci de mumur dans son etat d'origine
6
voila je suis leader dune team et j'ai pris mumble pr parler jarrive pa a me mettre les commandes dessus aidez moi svp merci d'avance
3
Quelles commandes?

Moi je suis sous xp..donc bon..
0
Une réponse n'arrive jamais trop tard.

Dans démarrer (XP), exécuter et entrez CMD et appuiyez sur entré
Sous Vista/7, dans le zone de recherche, tapez cmd et appuiyez sur entré

Dans l'invite de commande, tapez :
cd C:\program files\mumble (ou remplacer program files\mumble pars le répertoire d'installation)

murmur -supw <mot de passe voulu> (remplacer les chevrons et le texte par un mot de passe)

(exemple : murmur -supw motdepassesupersecretquepersonnevatrouver )

Pour vous mettre en admin sans passer par le superuser :

Ouvrez Mumble après avoir lancer murmur.
Connectez vous au serveur en tant que SuperUser et tapez le mot de passe défini tout a l'heure.

Clique droit sur la racine du serveur (le premier salon en haut), éditer et onglet Groupes.
taper le nom du groude d'aministration dans la zone de texte (admin par défaut). Dans Membre, tapez votre pseudo mumble et cliquez sur ajouter. C'est bon

POUR CEUX QUI N'UTILISENT PAS LE GROUPE PAR DEFAUT (admin).

Allez dans l'onglet LCA, cliquez sur @admin. En bas de l'onglet (utilisateur/groupe), choisissez le nom du groupe d'admins et cliquez sur OK.

C'est fait. ;)
0
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
5 mars 2013 à 20:53
bien gentil tout sa mais les membres du serveur peuvent usurper ton pseudo pour bannir des membres ,perso j'ai un serveur murmur et je n,'ai pas le fichier murmur.sqlite
0
S'il vous plait, comment parler en tant que superuser ? je ne peux pas accorder "parler" dans la config aux admins
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Souci de ta méthode Team76, c'est qu'on ne peut pas être à la fois admin et utilisateur du serveur, puisque le SuperUser n'a pas le droit de parler sur un serveur Mumble :)
2
Sachant que si tu avais lu plus haut mon message, tu saurais comment créer un admin autre que le superuser, sachant aussi que le superuser n'est la qu'au cas ou tu te fait hacker ton mumble pour desactiver les droit du compte volé.
0
team76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 6
15 avril 2009 à 01:19
salut

yoyo

regarde le 1er message et tu verra que cela s'adresse aux personnes qui hébergent eux même le serveur ,et non pas à ceux qui le louent
0
Bonjour, j'ai créer mon serveur mumble avec murmur, mais j'ai un soucis j'arrive pas à créer un admin autre que le superuser qui puisse parler.
j'ai fait comme on m'a dit c'est a dire ouvrir murmur.sqlit puis j'ai rentrer :

INSERT INTO players (server_id, player_id, name, pw) VALUES (1, 2, "Cri","sacoche")

mais je peut toujours pas parler avec le compte "Cri"
0
Si je suis ton message, tu a déjà une valeur admin pour le chiffre 1, non ?

car tu me met ceci:

INSERT INTO players (server_id, player_id, name, pw) VALUES (1, 2, "Cri","sacoche")

au départ tu doit avoir la première valeur qui est 1 a la place du 2, et tu a un espace juste avant le "Cri" il n'en faut pas, sinon les parametre (values) ne sont pas bon ...
0
Salut tout le monde.

j'aimerais savoir comment ajouter un admin sur le panel de gestion serveur HQ.

j'ai beau mettre le nom et le mot de passe, cela me met admin mais je suis muté par le serveur.

je sais pas comment écrire la valeur à mettre au dessus du 1 dans leur panel !!!

je leur aies envoyé une demande il ya quelques mois, mais ils ont toujours pas répondu.

merci,
Fanatic
0
mot de passe oui ou non admin
0
Bonjour , ce n'est pas la peine de faire un roman pour savoir comment avoir les droits d'admin tous simplement tu va sur ton hébergeur ( verygames , mondialserver ... ) et tu va dans ton panel d'administration , puis dans serveur vocaux , mumble () et tu va dans Ajouter un utilisateur , quand tu te connecteras sa te mettre les droits tout simplement :)





Pas la peine d'en faire un roman :)
-2
nn mec sa ne marche pas !tu trouve bien devan le pseudo ton etiquette admin mais tu ne peu ni souitché ou ban :(
0
BONJOUR non juste un tit message pour dir bravo à yoyo il a carrément raison
0
Bonjour à tous j'ai voulue effectuer la manip 1 le problème c'est que la table "players" n'existe pas elle s'appelle peut être autrement quelqu'un peut m'aider SVP?
0
cerise95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 4
19 oct. 2009 à 09:44
Pour ceux que ca interesse , j'ai développé un panel de gestion de mumble à voir sur mon site www.mumble-panel.com ou directement sur msn ! mumble-panel@live.fr

++
-2
Pour ceux qui ont un problème pour mumble 1.2 . Ils peuvent me contacter sur mumble-panel@live.fr .

Amicalement
-2