Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer les émoticônes par défaut sur msn.

LadyEasy, le dimanche 11 mai 2008 à 17:27:10
Bonjour,
J'aimerai bien savoir si il est possible de supprimer diffinitivement les émoticônes par défaut (celle qui y sot déjà) sur msn.
Car j'ai vu qu'on peut les masquer, mais je pense pas que çà revient au même...

Merci d'avance! =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LadyEasy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie-Joe, le lundi 12 mai 2008 à 04:19:02
Bonjour,
C'est impossible de supprimer les émoticônes par défaut...elles viennent avec MSN... _________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux ­tombes.
Répondre à Marie-Joe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LadyEasy, le lundi 12 mai 2008 à 12:17:12
okii je m'en douté domage xD
Merci !! =)
Répondre à LadyEasy
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Supprimer une adresse msn (Résolu)bonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m enregistre dans les contact sa mette adresse inexistante car j'ai une autre adresse maintenant...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2010872-supprimer-une-adresse-msn
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui
Problème d'émoticones avec MSN (Résolu)Bonjour, Je voudrai rajouter des émoticones sur MSN mais quand j'essaye il me marque que le format n'est pas accepté ou quelque chose comme ça. Pourquoi? Est-ce que il me faut des émoticones "spéciales"? Si oui où les trouver? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7800142-probleme-d-emoticones-avec-msn
Emoticone pour msn (Résolu)bonjour j' ai telecharger des emoticones gratuit sur mon pc , mais comment les envoyer avec mes emoticones d'msn , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2253347-emoticone-pour-msn
Supprimer un compte MSN HOTMAIL (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus. Merci bcp a tous Aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-626146-supprimer-un-compte-msn-hotmail
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Toutes les réponses pour « Supprimer les émoticônes par défaut sur msn. »