rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb ecran tactile camescope SONY DCR HC22E

triatus, le dimanche 11 mai 2008 à 17:18:43
Bonjour,

Voici 2 ans (et 2 mois ...dommage pour la garantie) que je possède 1 camescope numerique SONY DCR HC22E et subitement je n'ai plus aucune image sur mon écran tactile (je suis obligé de regarder dans le viseur). L'écran tactile est noir. La disparition de l'image n'a pas été immédiate mais s'est faite sur 2 utilisations (en 2 jours). L'image disparaissait d'abord seulement lorsque l'écran était orienté d'une certaine manière, puis elle disparaissait completement plus tard quelque soit l'orientation de l'écran tactile.
Avez vous déja rencontré ce pb, cela se répare t il facilement ?

Merci par avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à triatus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ifka, le jeudi 5 juin 2008 à 16:16:40
Bonjour;
J'ai le même problème exposé précédemment par triatus sur mon caméscope sony DCR-HC 30E. Sauf pour mon cas, Il n' y a pas d'image de tout, l'écran tactile et le viseur apparaissent totalement en bleu. Mon caméscope n'a pas été utilisé presque 02 mois auparavant. Je vous invite à m'aider à résoudre cette défaillance.
Cordialement.
Répondre à Ifka

2

bilaloue, le dimanche 8 juin 2008 à 17:45:25
bonjour,
idem, mon écran lcd de mon DCR HC39E est tout noir et je dois donc filmer par le viseur....

si quelqu'un a une info .... ça serait cooool

merci
bilaloue
Répondre à bilaloue

3

toufizzi, le lundi 23 juin 2008 à 18:09:30
Triatus,

J'ai exactement le même camescope avec le mêmes problèmes.

Si tu avais des infos je serai très intéressé.

Cordialement.

Toufizzi.
Répondre à toufizzi

4

kanardo, le vendredi 22 août 2008 à 18:53:04
Bizzarrement, je posséde un HC22E et j'ai EXACTEMENT le même probléme aprés 2 ans et 2 mois , a croire que c'est fais exprés pour faire payer le sav!!!
Répondre à kanardo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Converio 2.3.8Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. ...Catégorie: Plugins vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « pb ecran tactile camescope SONY DCR HC22E »