|
|
|
|
triatus, le dimanche 11 mai 2008 à 17:18:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour;
J'ai le même problème exposé précédemment par triatus sur mon caméscope sony DCR-HC 30E. Sauf pour mon cas, Il n' y a pas d'image de tout, l'écran tactile et le viseur apparaissent totalement en bleu. Mon caméscope n'a pas été utilisé presque 02 mois auparavant. Je vous invite à m'aider à résoudre cette défaillance. Cordialement. |
bonjour,
idem, mon écran lcd de mon DCR HC39E est tout noir et je dois donc filmer par le viseur.... si quelqu'un a une info .... ça serait cooool merci bilaloue |
Triatus,
J'ai exactement le même camescope avec le mêmes problèmes. Si tu avais des infos je serai très intéressé. Cordialement. Toufizzi. |
Bizzarrement, je posséde un HC22E et j'ai EXACTEMENT le même probléme aprés 2 ans et 2 mois , a croire que c'est fais exprés pour faire payer le sav!!! |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 04/03 20h30 | PROBLEME ECRAN LCD CAMESCOPE SONY DCR-HC17E | 8 |
| 08/06 17h32 | écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne | 0 |
| 13/11 13h17 | Camescope sony dcr-hc28e | 9 |
| 09/07 20h51 | Driver camescope sony DCR HC30E pour VISTA | 2 |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-HC51 | Catégorie: Caméscope numérique | 175.00 € Digixo |
![]() | Sony DCR-HC62 | Catégorie: Caméscope numérique | 274.00 € Digixo |
![]() | Sony DCR-HC27E | Catégorie: Caméscope numérique | 229.00 € Surcouf |
![]() | Sony DCR-HC44E | Catégorie: Caméscope numérique | 499.00 € PriceMinister |